vendredi 8 avril 2011

Fleur Bleue - 58

Vlad se dévêtit à son tour, s'offrant au regard de Ludovic. Ce dernier s'agenouilla, et avec douceur, prit dans sa bouche le pénis de Vlad encore au repos qui, sous sa langue experte, s'allongea et se durcit. Après cela, les choses s'accélèrent. Ils s'installèrent dans le lit et Ludovic le caressa d'une main tout en lui titillant l'anus d'un doigt enduit de lubrifiant. Quand il le pénétra, Vlad haleta et gémit sous son poids, l'esprit vide de toutes pensées. Il n'y avait plus que le plaisir de leurs deux corps imbriqués l'un dans l'autre. Ils jouirent ensemble, poussant en même temps un râle de satisfaction.
Ils restèrent étendus là un moment, en silence. Ils n'avaient pas besoin de mots pour exprimer leur bien-être. Avec naturel, chacun procéda ensuite à un rapide nettoyage dans le cabinet de toilettes avant de retourner se coucher.
– Alors, que dirais-tu de déménager ici ? demanda Vlad.
Ludovic n'eut pas la réaction espérée. Il ne répondit pas de suite, et quand il le fit, ce fut d'un ton gêné :
– J'ai besoin d'y réfléchir.
– C'est normal, murmura Vlad, ne pouvant s'empêcher d'être déçu que Ludovic n'ait pas réagi avec enthousiasme.
Après tout la seule objection qu'il avait émise, il y avait une petite heure de cela, c'était qu'ils n'était pas un couple dans tous les sens du terme. Or, ils venaient de faire un premier pas dans la résolution de ce problème.
– Ce n'est pas que je ne veux pas... commença Ludovic.
– Je comprends. N'en parlons plus pour le moment, coupa Vlad.
Il se sentait soudainement vidé de ses forces. La journée avait été riche en émotions entre le travail, la belle-mère menaçante, la discussion avec Ludovic... et sa conclusion.
– D'accord, souffla Ludovic en l'attirant dans ses bras.
Alors que pas plus tard que la veille, cette étreinte aurait rendu Vlad mal à l'aise, qu'il aurait craint que cette intimité les conduisent à une plus grande encore, il l'accueillit avec bonheur. Lui qui avait eu besoin de temps à s'habituer à ce que la personne qu'il aime soit de sexe masculin, qui avait d'ailleurs encore un peu de mal à s'y faire, il pouvait difficilement en vouloir Ludovic de ne pas accepter de suite sa proposition d'emménager avec lui et son fils.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hé ben quel épisode pour clôturer cette semaine lol

Merci, on sens que c'est l'été et le temps des amours XD

Passe un bon week-end et j'ai hâte de lire le prochain épisode :)

jin''sei a dit…

oula ca va de plus en plus vite =P je suis heureuse pour ludovique ^^
Si tu penses deja a d'autres histoires c'est que fleur bleue est bientot finie non ??
J'ai pas envie que ca finisse c'est trop bien mais en meme temps j'ai trop hate de lire tes autres histoires notamment le loup qui se change en homme (j'ai retenu la nuance XD)
Merci pour lépisode =)

Illyshbl a dit…

Je dirai qu'on en est approximativement au 3/4 de Fleur Bleue...

Bon week-end à vous 2 !