lundi 1 décembre 2008

Partie 2 - Chapitre 2 - Episode 4

– Je ne peux pas, cria Terry.
Il glissa le long de la porte, ses jambes ne le portant plus. Crier ces quatre mots l’avait vidé de ses forces.
– Parce que tu sors avec Roland. Oui, oui, je sais. Il l’a annoncé avec un tel enthousiasme hier soir. Mika était vert, Matsuka gris, Amaki rouge, Hanami surpris, Tsumi triste, Kanato catastrophé, Mel ne savait quel tête faire, Yuriko et Charlie vaguement déçus comme moi, et William…impénétrable.
– Oh.
– Mais j’ai déjà volé quelques conquêtes à Roland. Je n’en suis pas à une près. Veux-tu coucher avec moi ?
Ben s’était accroupi devant Terry et le regardait intensément comme s’il cherchait à transpercer les secrets les plus intimes de l’adolescent.
– Oui, mais…
Terry ne put finir sa phrase, Ben l’embrassait déjà. Sans cesser de l’embrasser, il le prit dans ses bras, et le porta jusqu’au lit où il le déposa sans ménagement. Il quitta un instant les lèvres de Terry, ce qui permit à ce dernier de reprendre son souffle. Mais déjà Ben recommençait. Sans savoir comment, Terry se retrouva entièrement nu sur le lit de Ben, le souffle coupé par les ardents baisers. La bouche de Ben descendit et sema une pluie de baisers sur le torse de l’adolescent. Terry tenta de réunir ses pensées, mais sans grand succès. Quand Ben se mit à lui mordiller le téton droit, la légère douleur mêlée à la surprise,fit reprendre à Terry une partie de ses esprits.
– Mais…je ne veux pas être infidèle à Roland, déclara Terry d’une traite.
Il avait réussi à finir sa phrase. Un peu tard, certes…mais tout de même, il y était parvenu. Ben releva la tête.
– Tu ne crois pas qu’il est trop tard pour dire cela ? Qui plus est, tu as admis vouloir coucher avec moi.
– Ce n’est pas comme si je voulais coucher seulement avec vous, protesta Terry spontanément.
– Aaah ? Et avec qui d’autre, alors ? Roland, sans doute…Hum… Ce n’est pas un problème.
Ben secoua la tête, et décidant que le problème était réglé, il s’attaqua au téton gauche avec la pointe de sa langue tandis que ses mains caressaient les hanches de l’adolescent. Terry réprima un gémissement de plaisir. Il ne voulait pas juste coucher avec Ben.
– Arrêtez, s’il-vous plaît. Je ne veux pas coucher avec vous si vous ne m’aimez pas ! s'écria Terry en essayant de chasser les mains caressantes.

Aucun commentaire: