vendredi 12 décembre 2008

Partie 2 - Chapitre 3 : Douces tortures

Après les cours où Terry s'était débrouillé pour éviter Hanami (non sans un pincement de cœur), Terry se rendit d'un pas décidé jusqu'au salon de coiffure de Yuriko. Là, il attendit que le dernier client s'en aille, puis il entra.
– Hel-lo Ter-ry !
Yuriko ne semblait pas fâché contre Terry. Etait-il vraiment possible qu'il ne sache pas qu'il avait trahi Roland et qu'il s'était plus ou moins déclaré à ses autres frères ? Comment se confesser...?
– Bonjour !
– Que viens-tu faire par ici ? demanda Yuriko tout en tirant les rideaux pour montrer que la boutique était fermée.
Terry se râcla la gorge.
– Discuter.
– De quoi ? demanda Yuriko tout en s'asseyant sur un des fauteuils.
– Est-ce que je suis trop féminin ? laissa échapper Terry.
Terry se maudit. Qu'est-ce qu'il racontait ? En même temps, il n'était pas surprenant qu'il se pose la question. Cette idée le torturait depuis qu'il reconnaissait son attirance pour les Tsukoji. Et puis, il avait été récemment pris par une fille par Alissa.
– Eh bien. C'est surtout à cause de ta taille, mais regarde, je suis grand et pour-tant tes par-ents se sont trompés, simp-lement parce que j'ai les cheveux fort longs et que je m'étais habillé de façon non habituelle pour un hom-me. Bref, tout le monde ne me prend pas pour une femme et c'est pareil pour toi. La vision des gens leur appartient. Cela ne t'oblige pas te considérer comme tel.
– Et le fait d'être homosexuel, est-ce que cela implique une certaine féminité ?
La gentillesse de Yuriko, le fait qu'il ait presque le même âge que Terry poussait ce dernier à la confidence. Et puis, de toute façon, il fallait bien qu'il aborde le sujet, s'il voulait révéler l'incroyable vérité aux frères Tsukoji restants. D'un geste bruque, Terry prit une mèche de cheveux de Yuriko entre ses mains et savoura leur douceur. Il y eût un silence, puis Yuriko répondit.
– Chez certaines personnes, je suppose. Cha-cun est u-ni-que. Mais, dis-moi, Terry, tu en es un ?
Pour toute réponse, Terry glissa la main sous la tunique de Yuriko, n'en revenant pas de son audace. Non, il n'y avait pas de doute sur le désir que Yuriko lui inspirait. Ses longs cheveux bruns, son accent chantant...Yuriko se mit à respirer plus fort, mais ne protesta pas.

Aucun commentaire: