jeudi 11 décembre 2008

Partie 2 - Chapitre 2 - Episode 12

– Quand vous avez dit que vous vouliez que je ne sois rien qu'à vous... commença Terry.
– Oublie ça. Roland nous a annoncé que vous sortiez ensemble le lendemain, coupa Mel.
– Je ne veux pas oublier, même si je ne peux être rien qu'à vous, car je suis attiré par...
– Roland. Oui, je sais, interrompit Mel d'une voix tranchante.
– Et vous. Et les autres Tsukoji.
Mel resta un instant interloqué.
– Comment ?
– Cela ne s'explique pas, murmura Terry, puis il prit lâchement la fuite, comme avec les autres.
– Attends une minute ! cria Mel derrière lui.
Terry ne s'arrêta pas. Il se rendit au cours de langue dans lequel il fut accepté malgré son retard non négligeable. Il n'écouta rien évidemment. Il revoyait le désarroi de Mel. Il pensait également aux conversations difficiles qui s'annonçaient. Choisir s'était étrangement éloigné des priorités de Terry. Il avait surtout envie de savoir si, par hasard,il ne laissait pas indifférent Yuriko, Kanato, Charlie et Amaki...

(Fin du chapitre 2)

Aucun commentaire: