mardi 2 décembre 2008

Partie 2 - Chapitre 2 - Episode 5

Cette fois, Ben se redressa tout à fait. Il s’assit sur le bord du lit et observa Terry avec attention.
– A dire vrai, les gens infidèles me dégoûtent profondément, déclara-t-il enfin.
Terry se figea. L’air lui manquait. Son comportement était honteux et il le savait. Mais le plus douloureux n’était pas la honte, le plus dur, c’était de savoir que Ben le méprisait. Non seulement il ne l’aimait pas, mais en plus il le détestait. La main de Terry se replia sur la couette du lit et il serra le tissu de toutes ses forces. Il fallait qu’il se lève, se rhabille et quitte cette chambre.
– Mais tu sais, d’habitude, je n’ai jamais envie d’aller jusqu’au bout avec ces infidèles à Roland, reprit Ben avec une certaine amertume.
– Aller jusqu’au bout ? dit Terry en serrant le tissu encore plus fort dans sa main.
– Te faire gémir sous mon poids, te pénétrer lentement et te faire crier…Ce genre de chose quoi.
Terry réussit tant bien que mal à décoller son dos du lit et à s’asseoir. Il remonta ses jambes, les enserra dans ses bras et posa son menton sur ses genoux.
– C’est du désir, pas de l’amour.
Ben lui lança un curieux regard.
– Les deux sont un peu liés, tu sais, dit Ben tout en tournant son regard vers le mur.
– L’amour a besoin du désir, mais le désir n’a pas besoin d’amour, murmura Terry.
– Tu es bien catégorique. En sais-tu vraiment quelque chose ?
Ben eût un petit rire. Terry semblait si sûr de lui, lui qui avait l’air si inexpérimenté autant en amour qu’en sexe.
– Je ne dis pas ce que je sais, je dis ce que je pense…commença Terry...je ferais mieux de me rhabiller, conclut-il.
– Non. Nous allons continuer ! s’exclama Ben avec une certaine brutalité.
– Mais… protesta Terry timidement.

Aucun commentaire: