vendredi 5 décembre 2008

Partie 2 - Chapitre 2 - Episode 8

– Je suis désolé Terry. Je me suis laissé emporter, j’aurais du te préparer mieux que ça. Et mettre un préservatif.
Ben n’osait pas regarder Terry dans les yeux. Il n’avait pas su se montrer raisonnable. Il avait tout oublié devant le visage rougissant de l’adolescent et son regard d’or brillant d’innocence, d’attente et de tendresse. Terry esquissa un geste pour se relever, mais la douleur l’en empêcha. Il geignit. Ben le prit avec douceur dans ses bras et ouvrant une porte que Terry n’avait pas encore remarqué, il entra dans une salle de bain vert pomme.
– Un bain chaud te fera du bien, déclara Ben gentiment.
Terry hocha la tête. Une sensation d’inconfort subsistait à un endroit qu’il préférait ne pas nommer. Cela avait été douloureux, mais pas seulement…sur la fin, cela avait même été bien. Une question d’habitude peut-être ? Après tout ces choses là n’étaient guère naturelles entre deux hommes…quoique…

Jeudi matin. Terry se gratta la tête et se leva avec une grimace. La folle matinée de la veille ne se laissait pas oublier. Ben avait été particulièrement gentil avec lui après qu’ils aient couchés ensemble. Le problème de l’infidélité n’avait plus été évoqué. Ben avait même redit à Terry qu’il l’aimait. Après le bain chaud, Ben avait bordé Terry dans le lit qui avait accueilli leurs ébats, puis l’écrivain s’était enfin habillé et s’était remis au travail, tournant le dos à Terry. L'adolescent avait passé la matinée dans un état de torpeur et puis était venue l’heure du départ. Ben avait aidé Terry à se vêtir, puis il l’avait raccompagné jusqu’à la porte de chez lui. Et c’était là, seulement là, qu’il lui avait dit gravement que Terry devait choisir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop puissant, je suis triste pour les autres frères, et je suis d'accord avec BEN, il faut que Terry Choissise entre les 12 frères
et j'ai hate de savoir lequels il va choisir
je te dis bravo, car il faut avoir une sacrée imagination
merci pour cette petite série