lundi 15 décembre 2008

Partie 2 - Chapitre 3 - Episode 2

– Tu sais Terry... J'ai fait exprès de m'habiller de façon féminine quand je suis allé te chercher l'autre jour. Je voulais essayer de te séduire, un peu par jeu, je l'avoue. Je voulais rendre Mika, jaloux, car il avait l'air de s'être entiché de toi. Je n'avais pas prévu de tomber sous le charme.
Terry arrêta de respirer. Yuriko était également attiré par lui, peut-être même l'aimait-il.
– Oui, j'avoue, je me suis pris au piège de mon propre jeu, continua Yuriko.
– Tu m'..., balbutia Terry, n'osant pas y croire.
– Oui. Mais vois-tu, entre jouer à rendre ja-loux et créer de sérieuses dis-putes, il y a une différence. Je ne voudrais pas contrarier Roland en volant une de ses conquêtes. A propos, à quoi joues-tu Terry ?
Terry rit nerveusement.
– Oh moi ? Je m'amuse à tomber amoureux de trop personnes de la même famille en même temps !
– Ce ne serait pas une blague, alors ?
– Tu es au courant ?
– Si l'on veut. Matsuka est passé à midi et m'a montré ton petit mot. J'étais perplexe.
– Cela ne fâche pas ?
– Je me de-mande juste ce que tu cher-ches à faire.
– J'essaye d'y voir clair.
Oui, Terry tentait de savoir s'il avait des préférences, mais jusque là, c'était sans succès. A chaque fois qu'un des frères Tsukoji lui retournait ses sentiments, son cœur s'emplissait de joie.
– Tu veux continuer ?
– Continuer quoi ?
Yuriko prit la main de Terry et la remit sous sa tunique. Terry rougit, mais ne la retira pas. Pire, il la glissa audacieusement sur le sexe de Yuriko. Celui-ci était brûlant sous le tissu.

Aucun commentaire: