jeudi 18 décembre 2008

Partie 2 - Chapitre 3 - Episodes 7 et 8

Kanato était vraiment un homme de peu de mots, mais cela ne gênait pas Terry. Oui, cela faisait parti du charme de Kanato. Entendre sa voix était comme un petit miracle. Ces deux petits mots avait excité Terry de façon brutale. Ce n'était pas ce qu'ils signifiaient qui étaient troublant, mais la voix qui les prononçait. Avant même de voir Kanato nu, Terry avait senti son sexe se durcir dans son pantalon. Kanato était là, offert, mais Terry, malgré son désir, ne pouvait se résoudre. Il se rappelait la douleur qu'il avait ressenti quand Ben l'avait pénétré. Il fallait une lotion ou quelque chose...Terry avait envie de faire l'amour avec Kanato, mais il se sentait inquiet. C'était nouveau, différent. Et un peu surprenant. Jusque là, les frères Tsukoji s'étaient plutôt présentés comme le mâle dominateur et le changement de rôle, bien que pas déplaisant, était inattendu. Kanato s'allongea sur le lit, exposant sa nudité. Tout était attirant chez lui, ses bras minces, ses cuisses musclées, sa bouche humide, ses grands yeux pénétrants... Terry, comme aimanté, le rejoint. Il défit ses vêtements dans l'urgence. Chaque bout de tissu lui semblait lourd. Il voulait toucher Kanato. Peau contre peau. Bouche contre bouche. Sexe contre sexe. Kanato répondit aux caresses de Terry. Ils s'exploraient mutuellement avec fièvre. Finalement, Terry glissa timidement la main entre les fesses de Kanato. Celui-ci se figea un instant, puis écarta plus les jambes, s'offrant à Terry. Ce dernier s'arrêta, réalisant ce qu'il allait faire.
– Je... commença-t-il.
Mais, Kanato avait compris, et il interrompit Terry en commençant à se caresser. Terry n'aurait jamais imaginé que voir quelqu'un se toucher soit aussi érotique, surtout un autre homme. Il tendit la main vers son propre sexe, mais n'acheva pas son geste. Au lieu de cela, il effleura celui de Kanato qui en retour toucha celui de Terry. Kanato esquissa alors un très léger sourire. Terry réalisa que c'était la première fois qu'il voyait Kanato changer d'expression et cela le bouleversa. Il éjacula, suivi de peu par Kanato. Leurs gémissements s'éteignirent, les frissons de plaisir qui les parcouraient cessèrent et il n'y eût bientôt plus que le bruit de leurs respirations encore un peu haletantes. Le silence revint, mais il n'avait rien de pesant. Cependant, Terry aperçut l'heure et se tourmenta à l'idée qu'il lui restait à prévenir encore un Tsukoji...même s'il était sans doute déjà au courant.
– Est-ce que tu veux bien me conduire au bar où travaille Amaki, Kanato ? J'ai besoin d'éclaircir les choses avec lui aussi. Je sais que c'est vraiment gonflé de ma part de te demander cela, mais je n'ai pas le permis et c'est trop loin pour y aller à pieds. Or, il est déjà tard. Je ne devrais pas, mais je ne vois pas d'autres solutions. A moins de demander à mes parents, car je ne veux pas revoir tes autres frères avant d'avoir parlé à Amaki. A dire vrai, je ne sais pas si j'oserai revoir l'un d'entre vous un jour. Ceci dit, je me sens malade à l'idée de ne plus vous voir. Qu'est-ce que je vais faire ? Mes parents..., mais quelle explication leur donner ?
Terry ne pouvait plus s'arrêter de parler. Il se sentait paniqué en songeant aux multiples déclarations qu'il venait de faire aujourd'hui. Il était vraiment devenu complètement fou ! Oui, c'était ça. Kanato posa sa main sur la bouche de l'adolescent. Ce contact apaisa Terry.
– Je t'emmène.
Un nouvel éclair de désir traversa Terry, mais il fit de son mieux pour en faire abstraction. Kanato avait l'air triste et Terry se sentit coupable. Cependant, il était déjà tard et s'il voulait parler à Amaki, c'était maintenant ou jamais. Après, il ne trouverait plus le courage. Kanato et Terry firent un rapide tour à la salle de bains qui était juste en face, puis ils descendirent en catimini et sortirent.

Le trajet se déroula très vite, peut-être trop. Terry descendit de la voiture, malheureux de voir que Kanato si sombre. Il n'y eut pas de paroles échangées, mais avec Kanato, c'était sans nul doute normal. Terry inspira à fond et se lança à l'assaut du dernier frère Tsukoji. Amaki venait de finir son dernier numéro. Terry eut quelques difficultés à le rejoindre dans l'arrière-boutique, en coulisses, mais y parvint après avoir rappelé qu'il s'y était déjà rendu en compagnie de deux frères d'Amaki.

– Qu'est-ce que tu es venu foutre ici ? T'es venu me raconter les mêmes conneries qu'à mes frères ?! Ouais, je suis déjà au courant ! s'écria Amaki en voyant Terry rentrer dans la petite pièce qui lui servait de vestiaire.

Aucun commentaire: