mardi 16 décembre 2008

Partie 2 - Chapitre 3 - Episodes 3 et 4

Devant l'hésitation de l'adolescent, Yuriko le guida et bientôt la main de Terry se trouva en contact direct avec le pénis de Yuriko. Il était dur et doux à la fois, et spontanément, Terry se mit à le caresser. Yuriko laissa échapper une très légère plainte. Terry accéléra le mouvement jusqu'à ce Yuriko ait un orgasme, puis il retira sa main qui était à présent poisseuse. Yuriko semblait à peine gêné.
– Alors ? demanda Yuriko.
Etrange interrogation. Et Terry ne sut quoi répondre. Une fois de plus, il opta pour la fuite.
– Je dois y aller, déclara Terry.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Terry se releva, tira légèrement le rideau, ouvrit la porte et sortit, non sans jeter un dernier regard à Yuriko qui était quelque peu débraillé et séduisant au possible.

Terry se retrouva seul dans la rue. Il s'éloigna rapidement du lieu du « crime », effaçant à l'aide d'un mouchoir en papier les traces de son méfait. Yuriko s'était montré plus que coopératif. Terry respira à fond, essayant de calmer son excitation. Il était dans la rue que diable ! Il aimait Yuriko également et ce dernier le savait. Et Charlie, est-ce que Terry aimait aussi Charlie ? A l'idée de le revoir, son cœur s'emballa. Sans plus état d'âme, Terry prit la décision d'aller au restaurant où Charlie était serveur et d'y manger. Ensuite, il se débrouillerait pour parler à Amaki et Kanato. Après cela, il s'enfermerait chez lui et ne verrait plus personne afin de cacher sa honte. Alors qu'il marchait jusqu'au restaurant, les questions se bousculaient dans la tête du pauvre Terry. Avait-il raison de faire tout cela ? N'était-ce pas totalement immoral ? Terry entra malgré tout dans le restaurant et s'installa. Il ne fallut pas longtemps pour que Charlie le repére et arrive avec un menu.
– Tu viens manger tout seul au restaurant ? s'étonna Charlie.
– C'est la première fois. A dire vrai, c'est toi que je suis venu voir.
– Hum. Je finis mon service seulement dans deux heures. Je suppose que je n'ai plus qu'à prendre ta commande...dit Charlie. A moins que tu ne veuilles t'enfuir discrètement et revenir dans deux heures, ajouta-t-il d'un ton conspirateur.
– Non, non. Je vais manger ici.
Terry songea en son fort intérieur que ses deux heures pourrait lui être utile pour mieux mesurer son attachement à Charlie. Terry choisit distraitement des plats que Charlie nota sérieusement avant de s'occuper d'autres clients. Terry le suivit partout des yeux, ayant un pincement de cœur chaque fois qu'il disparaissait en cuisine. Entièrement absorbé dans sa contemplation, il fut presque étonné de voir Charlie se diriger de nouveau vers lui avec le premier plat qu'il avait commandé.
– Merci, murmura Terry.
– C'est un plaisir de te servir. Bon appétit !
Charlie repartit et le cœur de Terry se serra. Il n'avait pas vraiment faim, mais il se força. Il mangea lentement, tout en observant Charlie. L'adolescent ne put d'ailleurs s'empêcher de ressentir un brin de jalousie quand ce dernier s'attarda à une table où dînait deux jolies filles. Les deux heures finirent par s'écouler sans que Terry le réalise vraiment. Il s'était peu à peu détendu en regardant Charlie qui s'agitait dans la salle. Enfin, Terry alla payer, puis piétina un peu dehors avant que Charlie n'apparaisse.
– Allons à la maison, proposa Charlie.
– C'est que...je ne voudrais pas croiser tes autres frères...
– Ne t'en fais pas. Roland est sorti au cinéma en compagnie de Mika et de Tsumi. Amaki est à son travail. Mel doit corriger sagement des copies et Ben ne sortira pas de sa chambre, occupé comme il est à écrire. Quant aux autres, à cette heure-ci, ils doivent dormir, à l'exception peut-être de William qui doit bouquiner paisiblement.
– C'est que...je peux très bien te parler ici.
– Pour ma part, je préfère être entre quatre yeux pour discuter, surtout que tu as l'air de vouloir me dire un truc important. Pour accéder à ma chambre, il n'y a qu'à prendre l'escalier qui est juste dans l'entrée, et on y est ! Aucun risque.
Terry, toujours hésitant, finit par acquieser. Sur le trajet, comme s'il avait compris que Terry n'était pas d'humeur à bavarder, Charlie monopolisa la parole, racontant sur un ton humoristique les anecdotes de sa vie de serveur. Ils finirent par arriver à la maison des Tsukoji. Terry était partagé entre la crainte et l'envie de voir les autres Tsukoji.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Shalut :3
J'ose toujours pas écrire de commentaire, désolée @_@ c'est gênant~

Mais bon, tout ça pour dire, je sias que tu disais ne pas vouloir ralentir le rythme de l'histoire, mais moi, je trouve qu'elle l'est, et c'est merveilleux comme ça :3

Enfin, un seul truc peut-être qui me chicote, mais plus ça avance, et moins je peux m'empêcher de trouver Terry un peu.. (ok ok c'est péjoratif au max comme terme mais bon) pute sur les bords, dans sa manière disons,d'acoster tous les frèrs -j'espère que l'histoire va être règlée bientôt, pour lui comme pour les autres.

Bon, sinon, je trouve Charlie trop craquant X3 Mais par contre, son osbsession pour sa chambre me donne des doutes :3 Alors donc, je vais attendre la suite avec impatience.

Sinon, côté 'forme', je dirais qu'il manque peut-être de précision dans ce qu'il pense (Terry); je sais qu'il est confus, mais ça fait 5 frères de suite qu'il a la même réaction, alors we get it already ^^'

Enfin bon, je dis ça, sauf que c'est pas le plus important pour le moment X3 et euh, dans le genre 'tite vite' @_@ je dirais qu'avec Yuriko, ça a été littéral.

J'ai l'impression de faire du remplissage, mais tout ça pour dire, j'attend la suite X3 et bonnes vacances!
Rin-rin

Illyshbl a dit…

C'est sympa d'avoir des commentaires, mais ce qui compte surtout, c'est d'être lu. :)

Je suis désolée que le caractère de Terry te chiffonne, et j'espère que tu continueras à lire.

J'ai choisi de faire de Terry un adolescent confus et attiré par douze hommes tout droit sortis d'un rêve...

Pour la répétition de la réaction de Terry avec chacun des frères, je regrette. Allez, ne t'en fais pas, il ne reste plus beaucoup de frères à présent !