mercredi 17 décembre 2008

Partie 2 - Chapitre 3 - Episodes 5 et 6

Silencieusement, mais le cœur battant à tout rompre, Terry suivit Charlie à l'intérieur. Là, contrairement à ses espérances teintées d'inquiétude, ils ne croisèrent aucun Tsukoji et parvinrent sans encombre dans la chambre de Charlie. Terry ne put s'empêcher de s'étonner de l'aspect de la chambre de celui-ci. Le sol était en effet carrelé et au mur pendait une batterie de cuisine ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que la décoration était curieuse ! Charlie ne parut pas remarquer la surprise de Terry.
– Cela ne te dérange pas si je me change ? Je me sentirai plus à l'aise, déclara Charlie.
Les yeux de Terry s'agrandirent à cette perspective. Allait-il voir Charlie partiellement nu ? Terry déglutit malgré lui. Incapable de répondre, il secoua la tête. Non, cela ne le dérangeait pas, pas du tout. Sans plus de formalités, Charlie retira son pantalon, ôta son pull, déboutonna sa chemise et la fit glisser au sol. C'en était trop pour Terry ! Il avait tellement envie de toucher Charlie ! Terry tendit la main et caressa les larges épaules sans que Charlie ne proteste. Terry s'enhardit et ses mains descendirent sur le torse de Charlie. Puis, réalisant ce qu'il était en train de faire, les mains de Terry retombèrent le long de son corps. Charlie ne demandait pas d'explications, mais pourtant, il fallait bien qu'il en donne...
– Je...commença Terry.
– Je sais tout, ne te fatigue pas, interrompit Charlie.
– Tout ? balbutia Terry d'un ton interrogateur.
– Oui, le téléphone portable existe. J'ai reçu différents coups de fil aujourd'hui. Désolé de ne pas t'avoir prévenu, mais je n'ai pas pu me retenir de te torturer un peu...
Le torturer ? Voilà qui ne collait pas avec l'image du gentil Charlie, mais Terry ne put s'empêcher de se réjouir à l'idée d'en apprendre un peu plus sur celui-ci.
– Et qu'en penses-tu ? demanda Terry d'une voix tremblante.
– C'est bizarre. Cependant, sache que c'est à toi que je pensais quand je disais que je ne comptais pas rester célibataire longtemps.
Terry se rappela brièvement la soirée où Charlie avait fait cette déclaration et il sourit, heureux. Puis, la réalité lui revint en pleine face : il était dans une situation impossible.
– Si...si tu sais, alors je pars..., déclara Terry tout en se dépêchant de sortir de la pièce.
Le temps que Charlie songe à le retenir, Terry se retrouva dans le couloir et tomba nez à nez avec Kanato dont la chambre se trouvait juste à côté. Terry s'arrêta, interdit.
– Terry ! appela Charlie.
Terry se retourna, honteux. Puis, il profita de l'aubaine.
– Kanato, je voulais te parler aussi, déclara-t-il.
Kanato hocha la tête, prit l'adolescent par la main et le conduisit à sa chambre qui était à deux pas. Charlie fit un geste pour les retenir, puis secoua la tête et rentra dans sa chambre. Le cœur de Terry battait fort au contact de la main de Kanato.
Quand l'adolescent entra dans la chambre, ce qui le frappa immédiatement, ce fut les murs vides et nus...à l'exception d'une seule et unique photo. La sienne. Terry songea que Kanato avait dû faire cette photo sans qu'il s'en rende compte quand il était venu assister au repas de famille. Terry déglutit. Est-ce que cela voulait dire que Kanato aussi l'aimait ? Le silence se prolongea, mais Kanato ne fit rien pour le briser. Il regardait Terry avec intensité, comme s'il voulait imprimer l'image de l'adolescent sur sa rétine. Enfin, Terry se jeta à l'eau pour la énième fois de la journée. Il faut croire qu'il avait en lui un courage qu'il ne soupçonnait pas. A moins que ce ne soit une folie passagère.
– Tu es au courant que je suis attiré par tes frères et toi?
Kanato hocha la tête.
– Kanato, tu n'aimes pas parler ? demanda Terry. Ou tu as un problème de santé qui fait que c'est mauvais pour toi de parler ? ajouta-t-il comme Kanato ne disait toujours rien.
– J'aime pas.
– Pourquoi ?
Kanato soupira, mais Terry s'en moquait, car il voulait entendre la voix de Kanato, savoir ce qu'il pensait.
– Inutile.
– Alors, tu trouves cela bête que les autres parlent autant ?
Kanato secoua la tête.
– Pourquoi ?
Kanato laissa échapper un nouveau soupir. Visiblement, il n'aimait pas les questions avec des pourquoi.
– J'imagine que ce serait problématique s'il n'y avait que des gens comme toi, finit par dire Terry.
Kanato approuva d'un signe de tête.
– Dis, Kanato, tu ne me trouves pas horrible avec vous ?
Nouvelle dénégation muette.
– Est-ce que...est-ce que...tu as des sentiments pour moi ?
Kanata fit oui, toujours silencieusement.
– Je ne sais pas quoi faire...Vous...Tous...
Le silence de Kanato poussait Terry à communiquer son désarroi face à la tempête de sentiments qui s'agitaient en lui.
– Prends-moi, déclara soudain Kanato tout en se déshabillant promptement.

Aucun commentaire: