jeudi 4 décembre 2008

Partie 2 - Chapitre 2 - Episode 7

La chaleur du corps de Ben était enivrante. Il voulait s’y frotter plus près, toujours plus près. Il ne voulait faire plus qu’un avec lui…Quand la main de Ben se glissa entre ses fesses, Terry frémit, mais ne protesta pas. Quand un doigt entra en lui, Terry se crispa avant de jeter un regard interrogatif à Ben qui lui répondit avec un sourire rassurant.
– Ne t’en fais pas, tout va bien aller, murmura Ben.
Un tourbillon de sensations étranges emportait Terry loin de lui-même. S’il n’y avait pas eu les autres caresses, les lèvres brûlantes sur sa peau, Terry aurait sans doute repoussé la main intrusive de Ben, mais cela était perdu dans toutes ces choses si nouvelles pour Terry. L’adolescent se sentait bien, il se sentait détendu. Un deuxième doigt se glissa. C’était étrange. Gênant. Encore des baisers. La langue de Ben vint remplacer les doigts. Et Terry entrevit soudain ce qui allait se passer et il en éprouva une angoisse terrible, mais en même temps, il y avait ce désir de ne faire plus qu’un, le désir d’être uni. Terry n’allait guère résister plus longtemps. Son sexe était prêt à exploser. Soudain Ben le pénétra. Ce fut horriblement douloureux. Terry cria et il cria encore plus fort quand Ben se mit à bouger en lui. La douleur. Il n’y avait plus que cela. Le front de Terry était plein de sueur. Il se mordait la lèvre jusqu’au sang pour ne plus crier, pour ne plus sentir.
– Terry, Terry, essaye de te détendre.
La voix de Ben était rauque. Terry rouvrit les yeux qu’il avait fermé sous l’emprise de la souffrance. Ben le regardait avec amour. Les mains sur ses jambes étaient larges et douces. Et la douleur s’estompait, laissant place à des sensations étranges. Le plaisir naissait lentement. Il grandissait de plus en plus. Terry gémit et un jet de liquide blanc vint retomber sur son torse tandis que Ben le remplissait de sa semence. Ben se dégagea avec une légère grimace, puis s'allongea aux côtés de Terry qui haletait encore après l’intense expérience qu’il avait vécu. Quelques larmes perlaient à ses yeux.

Aucun commentaire: