lundi 8 décembre 2008

Partie 2 - Chapitre 2 - Episode 9

Oui, Terry devait choisir un des Tsukoji, en prendre un et oublier les autres. Seulement il n’allait pas choisir avant d’avoir testé ses sentiments pour tous les Tsukoji. Yuriko, Charlie, Kanato et Amaki. Et puis il fallait éclaircir les choses avec Hanami. Et Mel. Et Tsumi. Il fallait également répondre quelque chose à Mika et Matsuka. Enfin, il devait prévenir Roland. Terry devait donc se rendre à l’école aujourd’hui. Mais avant cela, il allait téléphoner à Mika. Terry composa le numéro nerveusement.
– Allo ? fit la voix de Mika à l’autre bout du fil.
– Huum. C’est Terry.
– Oh. Si tu appelles pour me dire que tu ne veux pas sortir avec moi, Roland l’a déjà fait pour toi. Et si tu veux faire des excuses, eh bien, ce n’est pas la peine, t’es pas en tort après tout. T’as le droit d’aimer qui tu veux. Moi aussi.
Une certaine amertume se dégageait dans les propos et le ton de Mika. Cela fit de la peine à Terry. Blesser Mika alors qu’il l’aimait, c’était impardonnable. Parce que oui, il aimait Mika tout comme il aimait Ben, comme il les aimait tous autant qu’ils étaient. Mais c’était de la folie et il fallait choisir, même s'il ne le voulait pas. Il devait le faire.
– Je ne sais pas si je vais vraiment sortir avec Roland…
– Comment ça ?! T’as pas intérêt à blesser mon frère !
Un instant, Terry crut entendre Hanami. Apparemment, Hanami n’était pas le seul protecteur et défenseur de la famille Tsukoji.
– Ce que je veux dire, c’est que je vous aime tous ! s’exclama Terry, désespéré de faire comprendre l’impossible situation dans laquelle il se trouvait.
– Oui, oui, mais tu aimes Roland plus que les autres, marmonna Mika.
– Non, tous pareils.
– Hein ?
– Je…Je…
Terry raccrocha et ignora le téléphone quand il sonna immédiatement après. Il ne pouvait pas demander à Mika d’attendre qu’il ait fini de choisir entre tous ses frères, n'est-ce pas ? Enfin, ce n’était pas comme si tous les Tsukoji voulait de Terry de toute manière… Le téléphone sonna encore. Terry l'éteignit complètement. Au moins, il avait réussir à dire à Mika qu’il l’aimait. Pas très clairement, mais tout de même. Suivant sur la liste Matsuka.

Aucun commentaire: