vendredi 28 novembre 2008

Partie 2 - Chapitre 1 - Episode 3

Terry vira au rouge brique et il ferma les yeux.
– Tu as lu une page ratée de mon prochain roman homosexuel, n’est-ce pas ?
Terry rouvrit les yeux. Ben était toujours nu et cette fois, il n’était plus qu’à quelques centimètres de Terry, tenant dans sa main gauche la feuille de manuscrit qui avait surpris Terry.
– Dé…désolé.
– Cela n’a aucune importance, mais il vaut mieux que tu lises des histoires complètes. Je dois en avoir écrit une trentaine, tu n’as que l’embarras du choix.
Terry tout rouge et totalement perturbé par la proximité du corps nu de Ben mis une bonne minute avant de comprendre ce que celui-ci venait de dire.
– Trente ?! s’exclama Terry.
– Plus de trente. Cela s’écrit assez rapidement. Enfin, pour la plupart. C’est assez drôle à écrire.
– Mais…je croyais…
– Que j’étais seulement attiré par les femmes ? Non, je suis bisexuel. Peu m’importe le sexe, du moment qu’il y a du désir.
– Oh.
– Veux-tu coucher avec moi, Terry ? demanda Ben en se penchant sur l'adolescent.
Terry frémit. Il sentait le souffle de Ben contre son oreille. Malgré lui, il retint le sien.

2 commentaires:

SAKURA a dit…

superbe semaine, ca devient de plus en plus chaud, j'ai hate de voir evoluer les relations de notre petit Terry,

=) arrête de le faire touner en bourrique, fais lui trouver le bon

Illyshbl a dit…

Et s'ils étaient tous les bons ?
Le chaud va devenir brûlant... :)