mercredi 12 novembre 2008

Partie 2 - Chapitre 1 - Episode 14

– Terry, est-ce que tu regrettes ?
Terry releva les yeux et rencontra le regard inquiet de Roland.
– Ce n'est pas ça...c'est que c'est...tenta d'expliquer Terry sans oser formuler à haute voix ses inquiétudes.
– Dégoûtant ? demanda Roland l'air subitement plus furieux qu'inquiet.
– Non. Non. C'est le...
Terry fit un geste montrant la pièce ne pouvant se résoudre à lui avouer les autres choses qui le préoccupait.
– Ah. La pièce. C'est sûr, ce n'était ni le moment ni l'endroit. Pas l'idéal évidemment, dit Roland avec soulagement.
Il se pencha brusquement sur Terry et déposa un baiser avide sur ses lèvres.
– J'ai hâte de voir la suite, dit Roland en décollant doucement sa bouche de celle de Terry.
– Je n'ai pas commis d'impair ? demanda Terry soudainement, dépassant sa timidité.
Roland lui sourit.
– ça m'embêterait diablement si tu savais tout sur tout dans ce domaine, dit Roland.
Gêné, Terry détourna le regard et vit soudain l’heure à la pendule murale.
– Mince! ça fait déjà vingt bonnes minutes que le cours de piscine a commencé ! s'exclama Terry.
– Ne t'en fais pas. Enfile donc le maillot de bain de la dernière fois et vas-y. Je te rejoins dans un instant.
Terry arriva un peu essoufflé à la piscine. Tout le monde était déjà à l'eau et nageait. Miss Hardina fronça les sourcils. Elle vint à la rencontre de Terry qui restait indécis sur le bord.
– Eh bien ? Comment ça se fait que tu n'arrives qu'à cette heure-ci ?
Elle le dépassait d'une vingtaine de centimètres et Terry se sentit vraiment comme un gamin de dix ans pris en faute.
– Le maître-nageur m'a retenu à propos des leçons particulières de nage que vous vouliez que je prenne.
Terry mentait mal, il le savait, mais il espérait que cette fois, son mensonge serait gobé. Apparemment, miss Hardina ne fut pas le moins du monde dupe.
– Est-ce qu'il embrasse bien au moins ? murmura-t-elle en se penchant vers l'oreille de Terry.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrier et de finir de lire ton histoire, je ne dirais qu'un mot BRAVO, je suis attendrie devant le petit TERRY, et j'ai hate de voir comment va évoluer les choses avec les 12 frères
superbe idée pour nous mettres un chapitre tous les jours
vivement le suite

Illyshbl a dit…

Merci, ça me fait plaisir d'avoir des lectrices ! J'espère que la suite continuera à te plaire. :)