– Terry ?! Je suppose que tu as tout entendu... commença Roland.
Terry hocha timidement la tête avant de réfléchir que vue sa position ce n'était pas une bonne idée. Roland s'écarta un peu de lui, le tenant par les épaules.
– Tu me plais infiniment et je ne pense pas t'être indifférent, déclara subitement Roland.
Terry réalisa alors que c'était le cinquième frère Tsukoji à lui faire une déclaration...
Lâchant ses épaules, Roland lui glissa la main sous le menton, forçant Terry à le regarder dans les yeux.
– Alors ? ça te dit d'être ma tendre moitié ?
Terry se mordilla la lèvres. Sous les yeux caressants de Roland, il aurait pu dire oui à n'importe quoi. Il hocha vivement la tête.
– C'est bête que tu aies piscine juste maintenant....De toute façon, une chambre est plus conseillée pour une première fois. Et tu risques de ne pas pouvoir nager autrement...
Terry ne saisit pas exactement ce qu'il voulait dire, mais il rougit tout de même. En tout cas, s'il se mettait avec Roland, il lui faudrait dire non à Mika et à Matsuka et refuser d'éventuelles avances de Mel et de Tsumi. Et oublier qu'il était diablement attiré par le reste de la famille. Son cœur se serra à cette idée.
– Notre retard à la piscine aura une explication....la décision du jour de tes cours particuliers. Tu es prêt à subir les quolibets de tes camarades à notre sujet ?
Terry songea qu'avant même qu'il se soit passé quelque chose, il avait été taxé d'homosexualité...ou du moins, avait été considéré comme une « victime » de l'attirance de Roland pour les hommes.
– Oui, dit-il avec moins d'assurance qu'il ne l'aurait voulu.
Roland lui sourit.
– Un coup de main pour te déshabiller ? demanda Roland.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire