jeudi 13 novembre 2008

Partie 2 - Chapitre 1 - Episode 15

Terry dut virer au rouge homard. Embrasser bien ? Il n'avait été embrassé de cette façon que deux fois dans sa vie. Il n'avait pas beaucoup de matière à comparaison. Et Miss Hardina, comment pouvait-elle poser cette question ?
– Alors, Ally, tu séduis tes élèves maintenant ?
Terry sursauta. C'était Roland qui venait juste d'apparaître derrière eux.
– Non, je te réserve cela, répliqua Miss Hardina..
– Ce n'est pas mon élève.
– Bientôt, il le sera. A se demander si tu vas vraiment lui donner des cours particuliers de nage.
Médusé Terry, les regarda se lancer ses répliques le plus naturellement du monde comme s'il n'était pas là, comme s'il n'y avait pas quelques élèves qui nageaient à quelques pas de là et qui fort heureusement ne devaient rien entendre.
– Il nage déjà pas mal, je trouve.
– Autant qu'une soupière. De toute façon, là n'est pas le problème, j'ai senti que vous feriez un joli couple.
– Marieuse.
– Ton protégé est vraiment en état de nager ?
– Redemande cela la semaine prochaine.
– Je te laisse les lui faire des adieux, je retourne à mes élèves. Terry, dès que tu en as fini avec cet idiot, viens nager avec les autres. Brasse d'abord, crawl ensuite.
Terry ne put qu'hocher la tête, toujours rouge comme une pivoine.
– Ally adore les couples homosexuels. Nous sommes amis bien que sa passion pour ma vie privée soit parfois embarrassante.
Terry n'en revenait pas. La sévère Miss Hardina pouvait être ainsi. C'était incroyable.
– Passe à la piscine quand tu veux, tu me feras plaisir. Et reviens donc à la maison samedi après-midi, ok ?
– Avec plaisir, dit Terry, tout en songeant qu'il lui faudrait un moment pour se remettre de tous ces évènements...et de la découverte de ce nouveau visage de Miss Hardina.
Le pire ce fût quant à la fin du cours Hanami l'attrapa par le bras et que le coeur de Terry se mit à battre plus vite...
– Qu'est-ce qui s'est passé ?
Terry troublé par cette main sur sa peau nue faillit tout dire, mais se retint à temps. Il devint rouge de honte. Ce qu’il avait fait avec Roland ne l’avait pas le moins du monde immunisé contre les autres Tsukoji apparemment. Il était un pervers, un infâme pervers. Lui, Terry.

Aucun commentaire: