vendredi 21 novembre 2008

Partie 2 - Chapitre 1 - Episode 21

– Je ne sais pas trop à dire vrai. Je ressens pour toi quelque chose qui ressemble étrangement à de l’amour. Mais en même temps, je ne te connais pas vraiment, et surtout, tu es un individu de sexe masculin, ce qui complique un peu les choses.
– Ce n’est pas parce que vous ressemblez à Hanami que je vous ai embrassé.
Le cœur de Terry se mit à battre plus fort dans sa poitrine, comme si allait exploser. Il fallait essayer de s’exprimer pour clarifier les choses.
– Tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir. A dire vrai, j’étais jaloux tout à l’heure, d’où mon interrogation sur d’éventuels sentiments de ta part pour Hanami.
– Mais vous n’aviez pas tort, enfin, pas vraiment…j’ai embrassé Hanami…
– Quoi ?
Terry déglutit péniblement.
– Je…
– Ne me dis pas que tu as embrassé Hanami parce qu’il me ressemblait !?
– Non bien sûr que non. Je n’y comprends rien moi non plus ! s’écria Terry au bord du désespoir.
William lui prit la main et lui caressa la paume, glissant un doigt l’un après l’autre dessus. C’était un geste plus apaisant que sensuel, mais Terry en éprouva un plaisir qui n’avait rien de calme.
– A mon avis, tu devrais prendre du recul, réfléchir à la situation et éventuellement, tu trouveras la réponse.
Plus facile à dire qu’à faire. Surtout que ce n’était pas un choix à faire entre deux personnes, mais entre douze. Sauf que Hanami n’avait rien dit…Oui, mais il l’avait pourchassé…Quant à Charlie, l’aimable Charlie, il n’était pas amoureux de Terry. Pas plus que le silencieux Kanato. Ni le colérique Amaki, ni le prodigieux Ben n’étaient attirés par lui. Il ne pouvait l’espérer.
– Vous tombez souvent amoureux de la même personne dans la famille ?
Oups. Il l’avait dit tout haut.
– Huh ? Non, pas à ma connaissance. Il y a bien eu quelques petites rivalités, ça et là…Oh…tu veux dire que je ne suis pas le seul à t’avoir fait part de mes sentiments ?
Oups, triple oups. William avait lâché la main de l’adolescent. Finalement, incapable de répondre verbalement, Terry hocha la tête.

2 commentaires:

SAKURA a dit…

superbe, je sens que notre petit terry, aura du mal à choisir entre tous ces beaux specimens, j'attends mon petit chapitre avec impatience tous les jours,

petit questions, il y aurait il une newsletter, merci d'avance de ta réponse

Illyshbl a dit…

Désolée du délai de réponse. Non, il n'y a pas de newsletter, par contre, je viens d'ajouter un gadget avec lequel on peut s'abonner au blog.

J'espère que cela pourra te rendre service.