mardi 25 novembre 2008

Partie 2 - Chapitre 1 - Episode 23

– Oh. Dans le cas de Tsumi, ça m’étonnerait. Il est toujours très sérieux dans ses relations. Mel, je n’en sais rien.
Terry se sentit terriblement heureux de savoir que Tsumi était sérieux à son égard. Quant à Mel… Mel lui avait demandé d’être rien qu'à lui. Cela devait compter comme une déclaration se dit Terry.
– Je comprends mieux que tu sois perturbé, ajouta William.
– Merci.
– Ce que je comprends moins bien, c’est que tu te sois rajouté des complications. Pourquoi embrasser Hanami ou m’embrasser, moi ? Quoique, en fait, si je comprends bien, ce sont eux qui se sont déclarés, tu as bien le droit d’avoir des préférences. Ce qui signifie que j’ai plus de chance que Mika ou Matsuka.
Plus de chance que…? Non, William n’avait rien compris. Terry revit Roland sur le bureau se caressant, lui proposant de sortir avec lui…
– Non. Je sors avec Roland.
William soupira. Puis, il se pencha et imposa un baiser avide et exigeant à Terry. Il libéra un instant les lèvres captives avant de recommencer.
– Tu es peut-être avec Roland, mais au fond, tu n’as pas décidé. Ce qui me laisse une chance, murmura William, les lèvres encore tout près de celles de Terry.
Terry ne sut pas quoi répondre. Il avait envie que William aille plus loin…Embrasser était une activité beaucoup plus agréable que ce que Terry pensait autrefois. Avant son premier baiser.
– Il vaut mieux que je te raccompagne chez toi, reprit William, après un nouveau soupir.
Terry hocha la tête, incapable, une fois de plus de dire quoique ce soit, tellement il était troublé.

Aucun commentaire: