vendredi 7 novembre 2008

Partie 2 - Chapitre 1 - Episode 11

– Lâche-moi, Paolo. Ce n'était pas une invitation, je me changeais. Tu voulais voir ce que cela faisait avec un homme, maintenant tu as vu, alors va voir ailleurs si j'y suis.
– Je suis sérieux, maintenant, Roland. Je ne veux que toi. Toutes ces histoires d'hommes ou de femmes, ça n'a pas d'importance.
Un gémissement se fit entendre.
– Fous-moi la paix. Je ne te le dirais pas trois fois, Paolo.
La voix de Roland était un peu rauque. Terry rougit en songeant à ce que Paolo avait dû essayer de faire...
– C'est à cause de lui, n'est-ce pas ? De Terry, ce petit rat. Je me demande ce que tu lui trouves.
– Il a de beaux yeux d'or, des rougeurs charmantes, de l'innocence et de la gentillesse à revendre. Mais ce n'est pas qu'à cause de lui. Pendant un temps, j'ai espéré que tu deviennes sérieux avec moi, mais j'ai appris accidentellement par Yuriko qui aime jouer la commère de temps à autres qu'il avait vu la jeune beauté Anna entre les bras d'un garçon et Hanami, qui était avec Yuriko cette fois-là t'a reconnu. Si c'est ça devenir sérieux, je me passerais de ton sérieux.
– C'est elle qui m'a invité, je n'allais pas refuser tout de même!
– Tu aurais pu. Maintenant la discussion est terminée. C'est fini. Je ne veux plus te revoir dans ce bureau. Tu trouveras bien un autre type pour te gratter là où ça te démange.
– Et c'était toi qui me disait de ne pas être grossier, salaud. Salaud d'homo ! Je te souhaite bien du plaisir avec le petit rat.
La porte claqua violemment. Un soupir suivit. Terry relâcha ses muscles tendus et heurta par mégarde un balai. Le bruit bien que léger parut bien fort aux oreilles de Terry. Il retint son souffle...La porte du placard s'ouvrit brusquement, Terry voulut sortir précipitamment, se prit les pieds dans la serpillière et atterrit dans les bras de Roland. Juste contre sa peau nue.

Aucun commentaire: