mercredi 19 novembre 2008

Partie 2 - Chapitre 1 - Episode 19

Enfin, non, il n’avait rien confessé à Hanami et il n’avait pas été rejeté…et il n’était pas amoureux de Hanami…si ? Oui, mais alors, pourquoi l’avait-il embrassé ? Terry se prit la tête entre les mains. Brusquement la voiture s’arrêta. Terry releva la tête, mais il n’était pas devant chez lui. William descendit de la voiture, ouvrit la portière et s’accroupit, cherchant à voir Terry qui s’était replié sur lui-même et regardait ses propres genoux comme si sa vie en dépendait.
– Cela ne va pas, tu es malade ? Je t’ai blessé avec mes mots ? J’ai dit ça, comme ça, tu sais…Vous aviez l’air tellement mal à l’aise tout les deux.
Terry se mit à pleurer tout en se maudissant. Il avait envie que William le prenne dans ses bras, le console, et le protège. Mais qui pouvait le protéger de lui-même ? Il sortait avec Roland, Roland. Mais il avait déjà trahi Roland et embrassé Hanami. La main de William vint caresser le dos de Terry dans l’intention de le réconforter. Terry releva la tête, ses yeux dorés plein de larmes derrière le verre de ses lunettes. Il se tourna vers William qui le regardait avec sollicitude. Il ressemblait énormément à Hanami si ce n’était ses boucles dans les cheveux et sa peau légèrement cuivrée. Mais là, dans la pénombre de la nuit qui était tombée, ses différences étaient invisibles. Toutefois, William n’avait pas le même parfum que Hanami. Terry cligna des yeux et prit une décision dont l’indécence le choquait lui-même. Il allait embrasser William. Il allait embrasser tous les Tsukoji et peut-être qu’il saurait alors démêler ses sentiments. Mais au fond, tout cela lui importait peu…Il n’y avait plus que lui, William et les lèvres de ce dernier. Terry se pencha, posa ses lèvres sur celle de William et glissa spontanément sa langue entre les lèvres entrouvertes. William répondit à son baiser.
Terry, sans qu’il sache très bien comment, se retrouva allongé sur la banquette arrière. William l’embrassait, l’embrassait. Et Terry désira très fort que cela continue encore et encore.

Aucun commentaire: