jeudi 20 août 2015

Contes modernes - 111

Ses personnages finirent par l'entraîner heureusement loin de Hans et c'est la fatigue qui contraignit Cole à sortir de son trou. Le plateau avait disparu et le silence régnait en maître comme s'il était seul chez lui.
Au lieu de se glisser dans son lit, il se retrouva à descendre l'escalier, cherchant à être discret malgré le martèlement de sa canne.
Le bas du chalet était plongé dans la pénombre. Hans devait dormir dans le canapé comme un bienheureux. Cole remonta.
Son lit avait été changé. La coupe de bonbon sur sa table de chevet avait été remplie à ras bords.
Il se lava les dents qu'il avait la chance d'avoir sans caries malgré son goût prononcé pour les sucreries, ôta ses habits et se coucha. Ses dernières pensées furent pour Hans.

Il se réveilla excité le lendemain et cette érection matinale eut raison de sa résistance. Dans les draps propres changés par le jeune homme, Cole se masturba, incapable de ne pas penser à lui alors qu'il se caressait.
C'est nu qu'il se rendit dans la salle d'eau où il tomba nez à nez avec Hans qui sortait de la douche, également dans le plus simple appareil. C'était le genre d'invraisemblables et irritantes coïncidences que Cole évitait au maximum dans ses histoires. Le hasard faisait toujours trop bien ou trop mal les choses.
La minceur de Hans tenait presque de la maigreur comme s'il avait continué à être affamé ces dernières années.  Il n'avait pas dû manger les hamburgers et frites de son lieu de travail.  Son pénis pendait joliment dans  un écrin de boucles blondes à peine plus sombres que ses cheveux. Réalisant qu'il devait l'embarrasser à le détailler ainsi, Cole chercha à planter ses yeux dans ceux de Hans, mais eut du mal, car ce dernier aussi l'examinait. Leurs regards finirent cependant par se croiser. Cole se sentit gêné de ce que le jeune homme pouvait penser de son corps vieillissant et marqué par le feu.
Par réflexe de défense, il se montra  désagréable :
— Une douche hier soir, une ce matin, fais attention tout de même avec l'eau.
— Désolé, ce n'est pas dans mes habitudes. Hier, j'avais sué en grimpant la montagne. Autrement, je ne me lave que le matin, pour me réveiller. Je vais libérer la place. Je veillerai à ne plus te la prendre et aussi à me montrer économe.
Il était si repentant que Cole se maudit silencieusement.
— Il n'y a pas de mal, assura-t-il. Et je ne me douche pas forcément le matin.
Il n'avait d'horaires fixes pour rien. Tout dépendait de son inspiration. Il lui arrivait même de ne pas se laver plusieurs jours de suite.
Quelle importance que Hans l'ait vu nu ? Ce n'était qu'un corps comme tant d'autres. L'essentiel était que Cole qui s'était soulagé juste avant, n'ait pas eu d'érection en voyant le jeune homme en tenue d'Adam. Cela aurait été vraiment embarrassant.
Hans acquiesça, prit ses habits et disparut dans le couloir.
Cole entra dans la douche où flottait une entêtante odeur de coco. La cohabitation s'annonçait éprouvante, même si Hans y mettait du sien. Il ne soupçonnait pas à quel point il le troublait.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode du jour ^^

Malgré qu'Hansel et Gretel ne soit pas mon conte favori, là je dois admettre que je suis subjuguée par sa revisite :)

Hans et Cole est un couple très prometteur et j'ai toujours aussi hâte de lire la suite de leurs péripéties XD

Illyshbl a dit…

Tout ça, c'est parce qu'il manquait une histoire d'amour dans le conte originel ! :)

Anonyme a dit…

Au plaisir de lire une nouvelle histoire.
Hans et Cole vont bien finir par se découvrir et trop hâté de lire la suite.
Cordialement dodo 39100

Cassie a dit…

Wouuuu que de tensions sexuelles *.*