mercredi 27 juin 2012

Rendez-vous manqué - 30

Comme rien de tout cela n'était prévu, Al n'osa plus bouger, se contentant de savourer la peau nue de Beckett contre la sienne, puis leurs bouches s'unirent à nouveau, sans que le jeune homme invisible ne sache si c'était lui ou l'adolescent qui avait pris l'initiative. Collés l'un contre l'autre comme ils l'étaient dans l'étroit lit, ils sentirent leur mutuelle excitation grandir.  Al commença à explorer timidement le corps de Beckett avant de s'enhardir à effleurer son pénis. L'adolescent, loin de se dérober, lui rendit la pareille et chacun se mit à caresser le membre de l'autre avec ardeur. Ils haletèrent de concert jusqu'à la jouissance.
Lentement, leurs respirations s'appaisèrent et la réalité reprit ses droits.
– On a dû salir les draps, s'inquiéta Beckett.
– Ce n'est pas grave. On va les changer.
A tâtons, le jeune homme invisible retrouva l'interrupteur de sa lampe de chevet et la lumière les éblouit. Après le moment intime qu'ils venaient de partager, se retrouver face à face était un peu gênant et pour une fois, Al ne fut pas fâché d'être invisible. L'adolescent qui n'avait pas cette « chance » s'enfouit la tête dans l'oreiller.
– Je n'ose plus te regarder maintenant, déclara t-il d'une voix étouffée.
– Je suis invisible, tu te souviens ? le taquina Al.
L'adolescent souleva un coin de l'oreiller.
– Oui, mais toi, tu me vois...
– C'est vrai et tu es craquant avec tes cheveux ébouriffés.
Beckett lança l'oreiller en direction de Al qui le reçut en plein torse. Il protesta, étonné que l'adolescent ait su où il se trouvait, avant de se rappeler qu'il était pour ainsi dire « marqué » par son sperme et celui de Beckett. Il se dépêcha de filer dans la salle de bain pour se nettoyer.
Propre et parfaitement invisible, il regagna la chambre où Beckett achevait de s'essuyer avec un mouchoir en papier, assis au bord du lit. Al admira un moment le corps longiligne de l'adolescent avant de se racler la gorge pour signaler son retour. Au même instant, il redevint visible et Beckett, ses mouchoirs  roulés en boule dans sa main, sursauta avant de sourire. Cette fois, Al s'offrit au regard de Beckett. Après tout, ce n'était que justice après l'avoir détaillé à loisir.
Ses quelques minutes de visibilité achevées, Al indiqua à Beckett qu'il y avait  une poubelle dans la salle de bains, juste à côté du lavabo. Pendant que l'adolescent partait jeter  ses mouchoirs sales, Al commença à changer les draps du lit pliant, regrettant de ne pas avoir plutôt acheté un lit double qui leur aurait permis de dormir ensemble, l'un contre l'autre. Mais évidemment, il n'avait pas osé, de peur que l'adolescent ait l'impression qu'il lui force la main pour qu'ils fassent l'amour au plus vite... Toujours est-il que c'était triste de devoir retourner dans son lit froid après avoir goûté à la chaleur de Beckett. Sur le pas de la porte, comme s'il avait lu dans ses pensées, l'adolescent demanda :
– Dormir à deux dans un lit pour une personne, c'est vraiment impossible, hein ?
– Cela doit être terriblement inconfortable, répondit Al, en se promettant de commander un lit double dès lundi matin première heure.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Et voilà Al aurait du acheter un lit 2 places lol

Merci pour l'épisode du jour, leur histoire d'amour avance pas à pas et c'est trop mignon de les voir se découvrir l'un l'autre ^__^

Vivement la suite :]

jin''sei a dit…

Il est trop mignon Beckett ^^
J'ai hate de lire la suite =)
Merci pour l'episode =D

£illou a dit…

Han!!! *O* Ci trop chou! J'adore ce chapitre! Ils sont tellement mignons ensemble! <3 Vivement que Al s'achète un lit double! Mdr! Et au pire pour une nuit ils peuvent dormir serré l'un contre l'autre c'est pas insurmontable! ^_^

Merci pour l'épisode!

A demain!

Anonyme a dit…

Un lit une place où deux personnes y dorment n est pas si desagreable surtout quand c est avec une personne que l on aime.
C est plus de dormir avec cette personne que la place qui les derangerait de dormir. XD
J adore cet episode. Petit a petit leur amour s approfondi !
Merci pour l episode . :)