Al retint son souffle et alla se réfugier au fond de la salle. Il ne revint aux côtés de l'adolescent qu'au bout d'un bon quart d'heure et en gardant une distance prudente. L'adolescent semblait toujours perturbé : avait-il deviné sa présence ?
L'heure de midi arriva, le cours se termina et Beckett retrouva ses deux amis.
- On se prend un panini chez Freddy ? proposa le rouquin.
- Faut que je passe aux toilettes d'abord, déclara Beckett.
- Pareil, enchérit le binoclard.
Les traits de Beckett se plissèrent, trahissant une contrarié qui lui valut d'être charrier par ses deux camarades sur la grosse commission qu'il ne voulait pas que les autres entendent. L'adolescent protesta et Al ne put se demander si son attitude quelque peu étrange était liée avec l'incident qui avait eu lieu en cours de philosophie.
Il ne poussa pas le vice à entrer dans les toilettes avec eux. Il préférait voir les parties génitales de Beckett avec son plein accord et dans des circonstances moins prosaïques. Il patienta donc aux côtés du rouquin dans le couloir.
Il suivit ensuite les trois garçons hors de l'enceinte du lycée, soulagé de constater que la température avait augmenté depuis le matin et que le vent avait cessé. Ils avançaient d'un pas tranquille quand Al, trop occupé à admirer Beckett, se tordit le gros orteil sur un caillou qui traînait sur le trottoir. Il ne put retenir un léger gémissement. Heureusement, il y avait d'autres élèves qui marchaient derrière le trio. Beckett choisit néanmoins ce moment pour se séparer de ses deux camarades :
- Je vais vous laisser aller chez Freddy sans moi, annonça-t-il.
- Hein ? On peut manger ailleurs, si tu veux, offrit le rouquin.
- Non, ce n'est pas ça. Je viens de me rappeler que j'ai un truc à faire, répondit Beckett.
- Quoi donc ? demanda le binoclard.
Sans répondre, Beckett fit un petit geste de la main et s'éloigna à grandes enjambées, laissant ses deux amis tout étonnés derrière lui. Al surprit par ce départ précipité, lui emboîta le pas avec un temps de retard. Il entendit le binoclard demander au rouquin si à son avis, Beckett avait rendez-vous avec le type qu'il avait rencontré dans le parc. La réponse en revanche lui échappa, car il venait d'enfin rejoindre l’adolescent qui avançait à vive allure vers une destination inconnue.
Dans une petite rue déserte parallèle au lycée, Beckett s'arrêta au niveau d'un poteau électrique, se retourna et appela doucement :
- Al ? C'est toi ? Tu es là ?
Le jeune homme invisible hésita à répondre. Admettre sa présence, c'était s'exposer à des reproches et à une possible rupture. En même temps, si Beckett ne faisait que confirmer ce dont il était certain, il risquait de se fâcher qu'il ait gardé le silence.
- Al ? murmura une fois encore Beckett, en tâtant l'espace autour de lui, les yeux plissés.
Il était adorable avec son air perdu et Al qui l'avait regardé toute la matinée avec le désir de le toucher, vint impulsivement poser ses lèvres contre les siennes.
7 commentaires:
Ah enfin Al' se décide à se montrer! xD
J'espère que Beckett va bien le prendre!
Merci pour l'épisode! J'adore cette histoire même si je n'avais pas voté pour elle en premier lieu! ^_^
trop trop hate de lire la suite ^^
Elle est vraiment prennente cette histoire =)
Merci pour l'episode =D
Trop cool cet épisode merci ^___^
Al dévoile enfin sa présence lol
Beckett sera t-il fâché ou compréhensif suite au prochain épisode :D
Je m'amuse bien à écrire cette histoire et votre enthousiasme me fait chaud au coeur !
Sinon, comme je suis curieuse, £illou, pour quelle histoire avais-tu voté ? A travers les âges ? :)
C etait juste super intéressant.
Becket qui pense que son amoureux est tout proche juste a cause d un faux pas de celui-ci.
C est juste trop top !!
Merci pour cet episode.
Voui j'avais voté pour "A travers les âges! " mais comment tu sais? Oo"
Je l'avais dit? Sais plus tellement j'ai une mémoire d'huitre! lol
£illou -> tu avais juste dit que tu aimais les histoires qui se passaient dans le temps et qu'entre L'île du miroir, Super amoureux et A travers les âges, c'était le dernier qui avait donc ta préférence. Voilà pourquoi j'ai pu deviner. :)
Enregistrer un commentaire