mardi 26 juin 2012

Rendez-vous manqué - 29

Beckett descendit du lit, s'excusa de la curiosité qui l'avait poussé à fouiner dans l'étagère de Al et avoua, gêné, qu'il l'attendait.
Le jeune homme invisible, persuadé que Beckett voulait passer à la vitesse supérieure, se lança dans quelques explications confuses sur le rôle  du passif et celui de l'actif. L'adolescent s'empourpra.
– Je ne t'attendais pas vraiment pour ça... Et pour honnête, je n'avais pas réfléchi à tout ça jusqu'à ce que mon frère qui n'y va pas toujours avec le dos de la cuillère, m'ait dit que si j'étais avec un mec, j'avais « toutes les chances de me faire enculer. »
Al, embarrassé d'avoir mal interprété les propos et l'attitude de l'adolescent mit un moment à réaliser ce qu'impliquait la réponse de Beckett.
– Ton frère est au courant que tu es homo ? s'écria-t-il avec un temps de retard.
– Bisexuel puisque les filles me plaisent aussi, rectifia Beckett. Mais oui, j'ai informé ma famille puisque j'allais passer le week-end chez toi.
– Tu ne dors jamais chez des amis ?
– Cela m'arrive, mais tu es mon amoureux, pas un simple ami. Et mentir, je n'aime pas ça.
Al était partagé entre admiration et effroi devant tant de téméraire sincérité.
– Comment ont-il pris la chose ?
– Pas trop mal. Mes parents et ma soeur aînée trouvent que tout cela est un peu beaucoup précipité tandis que mon frère et ma petite soeur sont vaguement dégoûtés. Mais dans l'ensemble, ça va. Parce que l'essentiel pour eux, c'est mon bonheur.
Le jeune homme invisible se sentit soulagé d'apprendre que la famille de Beckett, sans être ravie, était compréhensive. Il ramena le sujet  à la raison pour laquelle l'adolescent l'avait attendu.
– Je voulais nous mettre sur pied d'égalité... commença Beckett, en ôtant son sweat-shirt et son t-shirt d'un seul coup, révélant un torse imberbe.
Il retira ensuite ses chaussettes et fit glisser son jeans et son slip. Incapable de formuler une quelconque pensée cohérente, Al caressa des yeux le corps nu de Beckett avant que ce dernier ne s'allonge dans le lit pliant et rabatte la couette sur lui.
– Comme ça, toi aussi, tu m'as vu tout nu, termina l'adolescent.
C'était adorable de sa part. Et en même temps, cela tenait de la torture, songea Al. Il se déshabilla, éteignit les lumières et se mit à son tour au lit. Ils venaient à peine de se souhaiter une bonne nuit que la voix de Beckett s'éleva à nouveau dans la pièce :
– Quand on est plongé dans le noir, comme ça, c'est comme si nous étions invisibles tout les deux.
Il aurait pu inverser les choses et dire que dans l'obscurité, il était normal qu'il ne voit pas Al. Mais Beckett semblait toujours savoir quel corde pincer pour faire vibrer le coeur du jeune homme invisible.
– Je t'aime.
– Moi aussi, je t'aime, répondit Beckett en écho.
Al se redressa sur un coude, se demandant s'il n'était pas en train de rêver.
– Tu veux bien répéter ?
– Non, c'est trop embarrassant.
Al se releva et se pencha sur le lit de Beckett. A l'aveuglette, il chercha ses lèvres et l'embrassa. L'adolescent lui rendit son baiser et l'attira dans le lit qui grinça sous leur deux poids réunis.

5 commentaires:

Jeckyll a dit…

Nyaaaaa!!!!! trop bien cet épisode merci ^o^

Trop mignon Beckett, décidément Al à tiré le gros lot avec lui lol

Que nous réserves-tu pour la suite... j'ai hâte de voir ça :D

jin''sei a dit…

Oulala ils vont casser le lit de camp xD
Beckett est trop adorable, c'est trop mignon =)
Je suis contente que la famille de Beckett le prenne pas trop mal ^^
Merci pour l'episode =D

Anonyme a dit…

Enfin Beckett lui a dit qu il l aimait.
C est trop mignon ><
J adore le deroulement des choses !
Et Beckett qui a deja dit a sa famille qu il avait UN petit ami.
Il est trop chou ! On dirait presque le petit-ami parfait.
Al est vraiment chanceux d avoir rencontrer un homme comme lui !
Merci pour cet episode !

£illou a dit…

Alléluia mes soeurs! \O/ Il l'a dit! lol
Trop mignon la façon naturelle qu'a Beckett de dire les choses.
J'ai trop aimé lorsqu'il s'est mis nu devant lui en lui expliquant pourquoi.
Et pis t'as coupé encore à un point critique...que va -t-il se passer? xD
Et sinon encore une fois Beckett est vraiment super honnête comme personne...il a tout dit à sa famille...heureusement qu'ils ne l'ont mal pris sinon il aurait pu ne jamais voir Al.

Merci pour l'épisode!

A demain! *O*

SisiMi a dit…

Honte à moi ! rater 3 épisodes (encore) ...
Pardon *auto-flagellation*
Sinon, Al et Beckett sont toujours aussi adorable <3
c'est bien que Beckett est dit à Al qu'il l'aimait *o*
Merci, et bon courage pour la suite ^^