mercredi 20 juin 2012

Rendez-vous manqué - 25

– Au final, je ne sais pas si je suis plus fâché envers Julius qui a détalé à la première occasion venue ou contre Garance qui s'est mis à t'ensevelir de questions... Je reconnais que sur le moment, j'étais content d'en apprendre plus sur toi, Al, mais c'était excessif de sa part. Surtout les photos !
– C'est pourquoi je préfère sortir le moins possible et privilégier les endroits peu fréquentés... Tu sais, avec ma maladie, je crains que nous ne puissions faire « comme font les couples » en général quand ils sortent ensemble.
Une franche déception se peignit sur le visage de Beckett, mais elle disparut aussi vite qu'elle était venue, remplacée par une expression joyeuse.
– Ce n'est pas grave. Parce que nous sommes à même de faire des choses que les autres couples ne peuvent pas faire !
– Comme quoi ?
– Et bien, par exemple, tu peux m'accompagner en cours à l'insu de tous !
Beckett était vraiment adorable. Il affirmait ça en souriant, alors que la visite inopinée du jeune homme invisible n'avait pas été sans lui occasionner quelques soucis. Al l'attira à lui et l'embrassa, d'abord sur le menton pour le taquiner, puis sur les lèvres avant que l'adolescent n'ait pu protester. C'était délicieux, et Al prolongea le baiser autant qu'il le put.
– Al...?
– Quoi ?
– Même si tu n'avais pas des yeux aussi splendides, je serai sorti avec toi...
Bien que Garance l'ait complimenté, comme Beckett, sur son apparence physique, Al n'était pas convaincu d'être séduisant et quand bien même, cela ne changeait rien au fait que les gens le fuyaient comme la peste 99,9% du temps.
– Tu es en train de me dire que tu n'es pas juste attiré par ma belle gueule que tu ne peux admirer qu'à peu près 5 minutes par 24 heures avec de la chance ? demanda-t-il avec malice.
Beckett opina et essaya une fois encore de l'embrasser à l'aveuglette. Et, cette fois-ci, il y réussit, éveillant le désir du jeune homme invisible.
– A partir de quand peut-on considérer qu'on se connaît assez pour dépasser le stade du baiser ? laissa échapper Al, une fois qu'il fut à nouveau en mesure de parler.
Beckett, pas effarouché par la question, prit l'air songeur avant de répondre :
– Ma soeur aînée dit qu'il ne faut jamais coucher avant au minimum un mois et qu'attendre trois mois, c'est mieux. Mes parents répètent qu'il faut bien réfléchir et surtout bien se protéger.
– Et ton frère  ?
– Mon frère prétend que tout dépend de ce qu'on cherche dans la relation.
– Tu n'avais pas une autre soeur ? demanda Al, espérant vaguement qu'un des membres de la famille de Beckett soit d'avis que, même après seulement quelques jours, faire l'amour était une excellente idée.
– Elle n'a que douze ans. Mon père est donc soulagé qu'elle soit sans opinion sur le sujet.
– Tu sembles vraiment bien t'entendre avec ta famille.
Beckett qui savait désormais que la situation était tendue entre Al et ses parents, acquiesça, mais ne développa pas le sujet ni ne lui proposa de la rencontrer un jour. L'expérience avec ses amis devait avoir suffi.

5 commentaires:

SisiMi a dit…

Chapitres passionnants, pluriel à cause du fait que j'ai fait la lecture des quatres chapitres en rafale. J'adore la réaction de Garance ^^

J'aimerais beaucoup que tu me donne ton avis sur ma fic, j'avoue que ça me ferais plaisir !

si l'envie t'en prend, c'est cette adresse: http://douce-tristesse-acidule.erog.fr/
( ne publie pas ce comentaire si tu ne veux pas de pub, ça ne me dérange pas du tout et je comprendrai )

dans tout les cas, bonne continuation, j'attend la suite avec impatience ! ( et j'adore toujours autant tes personnages ) :D

Anonyme a dit…

Ah pas mal... On avance doucement mais surement au moment tant attendue....
Dommage que toute la fanille dz Beckett soit tellement serieux. Mais au moin on est sur qu il s aiment !!!
Merci pour ce chapitre !!!

jin''sei a dit…

Bon on attend avec impatience la sortie de l'article ^^
Sinon j'espere que les parents de beckett sont comme lui comme ca il pourra presenter Al =)
Merci pour l'episode =D

£illou a dit…

Haaa enfin seuls! lol
Ils sont trop mignons ensemble quand même. C'est pas grave s'ils ne se connaissent pas depuis longtemps! lol
Vivement le prochain épisode.

Des Bisous!

Jeckyll a dit…

Ils sont trop mignon ensemble ^o^

Merci pour cet épisode, j'ai hâte de lire la suite pour voir si Garance prépare un mauvais coup ou non lol

trop bien cette histoire \^0^/