mercredi 1 février 2012

Lykandré - 149

Danno leva les mains dans un signe défensif et répondit :
– Il y en a des bons marchés et la plupart ne rechignent pas devant les couples mâles. T'imaginais tout de même pas que j'allais leur payer une chambre individuelle à chacun quand même ! Ils sont six !
– Les hôtels capsules, ça existe, répliqua le brun.
– T'aurais tout autant râlé en disant que les bestioles, elles supporteraient pas la sensation d'enfermement.
Jun baissa les bras, se rendant aux arguments de Danno.
– C'est quoi les Love Hotel et les capsules ? demanda Inuyume qui était descendue à son tour.
– Un endroit pour baiser pour le premier et pour le second, des boîtes empilées les unes sur les autres pour pioncer à moindre frais, expliqua Danno. On pourrait aussi se prendre une chambre, ajouta-t-il, les yeux brillants à l'intention de son compagnon.
Jun secoua la tête.
– Non, nous, on doit rentrer pour aller chercher du matériel. Et prévenir Kinsue qu'on est sur un coup pour attraper un lion andromorphe pour qu'il voit si le laboratoire du docteur Nakahira est partant. Faudra juste éviter de mentionner comment on a eu cette opportunité.
– Tu as pourtant promis que tu ferais tout ce que je voulais, objecta Danno.
– Plus tard, répliqua Jun.
La répartition dans les chambres se fit sans amicroche. Inuyume, quelque soit son chagrin quant à l'attitude de Chveuil avec la doctoresse, semblait ne pas vouloir s'éloigner de lui. Quant à Koro et Komori, ils ne voyaient aucun inconvénient à dormir dans la même chambre, les personnes avec lesquelles ils auraient aimé être n'étant pas là.
Lykandré et Méroé se retrouvèrent donc en tête à tête dans une chambre rose bonbon au lit en forme de cœur. Il n'y avait bien que les humains pour concevoir des endroits si ridicules pour s'accoupler, songea l'homme loup, en aidant Méroé à marcher jusqu'au lit. L'andromorphe aux cheveux de neige était d'un calme étrange et cela mit la puce à l'oreille de Lykandré. S'il avait été dans son état normal, Méroé aurait sûrement proposé qu'ils profitent de ce nouveau moment d'intimité.
– C'est la lumière rouge et les miroirs au plafond qui te gêne ? hasarda-t-il, comme Méroé restait assis sur le lit, les yeux dans le vide.
L'andromorphe aux cheveux de neige mit un moment à répondre, comme la première fois que Lykandré lui avait adressé la parole chez M.Ritahoro.

3 commentaires:

£illou a dit…

Oh Méroé me fait de la peine on dirait qu'il est tout perdu! :/
Chapitre assez drôle! Danno m'a fait marrer avec ses répliques! xD

Des Bisous!


£illou

jin''sei a dit…

oulala problèmes en vu avec meroe =S
C'est vrai que danno est assez plaisant =)
Merci pour l'episode =D

Jeckyll a dit…

Oulà mais qu'arrive t-il donc à Méroé?....

J'apprécie beaucoup les répliques de Danno lol

Vivement la suite :D