lundi 13 février 2012

Lykandré - 156

La bande se réunit en cercle autour du corps de la femme lion dont le regard était empli d'indignation et de colère. Mme Trott, paralysée, était en leur pouvoir. La rapidité avec laquelle les puissants pouvaient chuter impressionnait Lykandré. La mort de M.Ritahoro et la capture somme toute facile de la lionne andromorphe illustraient parfaitement la chose. Peut-être qu'au début quand leur pouvoir était mal installé, ils s'étaient montrés prudents, puis au fur et à mesure du temps, ils avaient fini par se croire intouchables et résultat, ils perdaient tout en un instant. Il ne semblait désormais plus impossible d'emprisonner le royal M.Trott si convaincu de sa toute puissance et du respect qui lui était dû.
Après avoir savouré quelques minutes leur réussite, le problème que posait le chauffeur de la femme lion fut soulevé. Cependant, Komori résolut de suite la question, transformant le problème en solution : l'andromorphe dans la limousine leur servirait de messager.  La nuit ne faisait que commencer et ils pouvaient procéder à la phase suivante de leur plan dès maintenant. Koro manifesta son approbation en long et en large avant d'être heureusement obligé de se taire le temps de sa métamorphose.
Une fois de plus, agir vite présentait l'avantage de ne pas donner le temps à leur adversaire de réfléchir. L'inconvénient, c'est que la suite de leur propre plan était encore à l'état d'ébauche. Tout le monde était quand même partant. Danno voulait en finir avec cette histoire qui, selon lui, le gonflait. Jun pensait que même s'ils se préparaient plus, cela ne changerait rien au fait que M.Trott aurait de toute façon l'avantage du nombre. Koro était motivé par ses retrouvailles tant attendues avec Blacky. Komori désirait retourner le plus tôt possible au chevet de Tonoshi. Chveuil et Inuyume partageaient la même inquiétude quant à la confrontation à venir, mais l'un comme l'autre, préféraient justement y faire face au plus vite, plutôt que de continuer à s'angoisser pour un affrontement qui semblait inévitable. Enfin, Méroé et Lykandré, indépendamment de leur envie de libérer Blacky, Emmeline et Colibri, souhaitaient aussi venir en aide aux andromorphes provenant de chez M.Ritahoro, en les débarrassant d'un chef qui était persuadé que les andromorphes n'étaient que des pions sacrifiables dans sa quête de pouvoir.
Par conséquent, ils ne perdirent pas de temps à discuter. Un message fut écrit à l'intention de M.Trott pour lui donner rendez  vous dans le parc près de chez Blacky afin de procéder à l'échange. Danno se porta volontaire pour le donner au chauffeur. Dans l'intervalle, le reste de la bande se prépara à quitter le Love Hotel.

2 commentaires:

jin''sei a dit…

tout ce met en place ^^
J'ai trop hate de lire la suite =)
Merci pour l'episode, bon début de semaine =D

Jeckyll a dit…

Le plan est en place ^___^

Reste plus qu'à attendre la suite des évènements...Super épisode merci à toi :D