mardi 7 février 2012

Lykandré - 153

– Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Inuyume.
L'homme loup lui fit part de leur étonnement quant à sa bonne humeur et aussitôt Méroé s'empressa de présenter des excuses pour leur indiscrétion. Lykandré trouva cela curieux, mais il mit ça sur le compte de l'humanité prononcée de l'andromorphe aux cheveux de neige qui avait été, il est vrai, élevé par des humains. Inuyume ne fit aucune difficulté pour leur raconter comment la veille, elle avait disputé Chveuil pour sa sexualité débridée, et comment, de fil en aiguille, de reproches en contre-arguments, elle s'était rendue compte qu'elle était la seule à qui le cheval écureuil n'avait pas attribué un de ses drôles de surnoms en "ou", se contentant d'un "ma jolie", elle lui avait fait remarquer bien sûr, et même s'il avait nié que ce détail ait de l'importance, mettant ça sur le compte de son "don naturel" pour la séduction, elle était persuadée que cela avait un sens, qu'elle était spéciale pour lui.
– Vous êtes d'accord, n'est-ce pas ? conclut-elle.
Lykandré s'apprêtait à répondre que non, car Chveuil ne paraissait vraiment pas sensible aux charmes de la femme chien quand il sentit Méroé lui presser l'épaule et devina qu'il fallait mieux abonder dans le sens d'Inuyume. Il prononça donc un "oui" encourageant. De son côté l'andromorphe aux cheveux de neige affirma :
– Comme il n'a pas la moindre idée de ce qu'est l'amour, il est tout à fait capable de ne pas s'en rendre compte lui-même. Il est peut-être aussi obtus que Lykandré.
L'homme loup grogna, n'appréciant guère la remarque dont la justesse ne lui échappait pourtant pas. Soudain, il était moins sûr de savoir ce que Chveuil ressentait réellement à l'égard de la femme chien. Après tout, il avait été effectivement aveugle sur ses propres sentiments.
Inuyume resta bavarder avec eux jusqu'à ce que la facade voyante du Love Hotel se profile. Elle pensait qu'il fallait mieux moins coller Chveuil afin qu'il prenne conscience qu'elle était différente à ses yeux. Méroé était du même avis qu'elle. Quant à Lykandré, il se disait que cela ne pouvait faire de mal à personne.
L'homme de l'accueil du Love Hotel ne vit pas d'un très bon œil l'entrée de leur groupe dans le hall clinquant. Danno leur fit signe de patienter et alla parlementer seul au comptoir pour que le type de l'accueil accepte qu'ils s'installent tous ensemble dans la plus grande chambre de l'hôtel. Au milieu de l'argumentaire du costaud, le mot "partouze" revint à plusieurs reprises, et Lykandré surprit Chveuil échanger un regard avec Méroé. Sans savoir de quoi il en retournait au juste, l'homme loup saisit qu'il y avait quelque chose sexuel là-dessous et il s'agaça de cette connivence entre les deux andromorphes. D'un geste possessif, il resserra son emprise sur la taille de Méroé.

4 commentaires:

jin''sei a dit…

ooooooooh jaloux le loulou ^^
trop mimi =)
vivement la suite et l'arrivée de mme trott enfin si elle décide de venir =P
Merci pour l'episode =D

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode du jour :)

J'ai beaucoup aimé les réflexions d'Inuyume au sujet de Chveuil lol un autre couple se formera t-il?.. ^^

Trop bien à la fin quand Lykandré rapproche Méroé de lui genre "pas touche à mon mec" ^____^

Vivement la suite :]

£illou a dit…

Ah pas bête Inuyume! J'avais pas forcement fait le lien. Effectivement c'est trés possible ce qu'elle avance!

Et Lykandré jaloux de Chveuil c'est trop fort! J'adore ce genre d'attitude il est trop chou! xD

Des Bisous!

£illou

Illyshbl a dit…

Et oui Lykandré est jaloux... même s'il ne s'en rend pas compte bien sûr ! :op