lundi 13 février 2012

Manga Yaoi en février 2012

6 sorties yaoi

Chez Asuka, le 15 février :
My Demon and Me - Tome 4 de Tsuta Suzuki
Hâte qu'il soit entre mes mains ! Le nouveau couple en date est très mimi avec ce lycéen qui a découvert au dernier volume qu'il était fiancé au dieu protecteur de sa famille !

Chez Taïfu Comics, à la fin du mois :
Café Gourmand de Noboru Takatsuki
Cela à l'air cliché, mais amusant avec les serveurs qui se déguisent.
The Best Lover Tome 1 de Minase Masara
J'aime bien le trait de l'auteur, mais je ne suis pas tentée par la série en raison du protagoniste sale gosse.
A l'unisson de Yumeka Sumomo
Je possède l'édition américaine, et je recommande, c'est vraiment joli (et très soft)
Little Butterfly Tome 3 de Hinako Takanaga (fin)
Même chose qu'au-dessus. Une belle trilogie de la mangaka avec des personnages attachants.
Dear Green Tome 3 de Fujiyama Hyouta (fin)


Total : 8,86 x 5  + 7,50  = 51,80€

Sinon, côté sous-entendus entre hommes :
Chez Pika,  le 1er février : Uragiri Tome 5 de Hotaru Odagiri
Chez Kazé, le 8 février : Silver Diamond Vol.16 de Shiho Sugiura



2 commentaires:

£illou a dit…

c'est étonnant que tu n'ais pas aimé The best lover. Pour moi Masara Minase est l'une des mankagas les plus douée sur le marché du yaoi et je trouve cette histoire plutot pas mal. Sinon Little Buterfly j'avais pas acheté parce que je me demandais si c'était bien. Apparement oui dc je vais peut-être commander! xD En tout cas j'aime bien ton récapitulatif des sorties yaoi chaque mois...je me fie à ce que tu écris et c'est plus pratique dc une fois de plus. Arigatou! xD

£illou

Illyshbl a dit…

J'aime bien Masara Minase, (Empty Heart surtout publié aux Etats-unis par Onedramaqueen), mais franchement, les personnages pourri-gâtés, bof !

Little Butterfly, c'est mignon tout plein. Après, ce n'est pas très original.

En tout les cas, je suis contente que mon petit tour des sorties yaoi du mois soit utile. :)