lundi 27 février 2012

Lykandré - 160

– Prrrocédons à l'é... commença à répéter Lykandré.
– A partir de maintenant, le seul à donner les ordres, ici, ce sera moi ! coupa M.Trott avec férocité. Quand je claquerai des doigts, chacun libèrera ses prisonniers et les laissera rejoindre son groupe. Après ça, je vous ferai regretter votre petite rébellion et votre association stupide avec des humains.
Lykandré entendit Danno pester entre ses dents, sans doute furieux de la manière dont l'homme lion les traitait. Néanmoins, au signal de M.Trott, les chasseurs d'andromorphe ouvrirent la cage pendant qu'en face M.Yurimohi faisaient sortir Blacky, Emmeline et Colibri. Mme Trott s'éloigna sans se presser. Quand elle croisa le trio, elle lâcha avec un sourire triomphal :
– Mon mari va tous vous réduire en charpie et je jouirai du spectacle.
Ni Emmeline, ni Colibri, ni Blacky ne firent l'effort de lui répondre. La prévision de Mme Trott avait hélas de bonnes chances de se réaliser.
Et en effet, dès qu'elle eut rejoint son époux, ce dernier ordonna à ses troupes d'attaquer, tandis que lui-même restait en retrait. Blacky n'eut même pas le temps de donner un coup de langue à Koro alors même qu'ils venaient enfin de se retrouver après plusieurs longs mois de séparation. Déjà les andromorphes de M.Trott étaient sur eux. En un instant le chaos le plus total régna. Jun et Danno tirèrent sur leurs attaquants, Koro et Blacky, se jetèrent dans la mêlée, leurs gueules ouvertes sur des crocs menaçants. Lykandré, lui, se contentait de se défendre contre les andromorphes qui venaient se frotter à lui afin de ne pas laisser Méroé seul. S'il avait pu l'en convaincre - mais il savait que c'était peine perdue, il l'aurait enfermé dans la cage désormais vide de Mme Trott pour être certain qu'aucun mal ne lui arrive. De leurs côtés, Chveuil et Emmeline jetaient des poignées de terre et de petits cailloux à la tête de leurs assaillants pendant qu'Inuyume aboyait comme une forcenée. Colibri et Komori s'occupaient de la voie des airs, mais ne faisaient pas le poids face aux différents rapaces qu'ils affrontaient. Ils n'étaient pas assez nombreux et même les armes des chasseurs d'andromorphes ne parvenaient pas à faire la différence. Ils ne pourraient pas tenir longtemps face à leurs opposants. Au milieu des cris, des grognements et des piaillements, la voix douce de Méroé s'éleva soudain. Bien que tout près de lui, Lykandré qui luttait contre le tigre peinait à distinguer tout ce qu'il disait.

5 commentaires:

jin''sei a dit…

Ouais meroe va tous les sauver ^^
J'ai hate de lire la suite =)
J'espère que ta pause a été bénéfique, bon début de semaine =D

£illou a dit…

Ha le retour de Lykandré! J'adore même si j'ai peur qu'il y ait un d'entre eux qui se fassent tuer. J'espère que Méroé va se faire entendre et qu'il réussira à calmer le jeu!

Des Bisous!

£illou

orihime a dit…

J'ai attendu ce moment avec impatience :)
J'ai hâte de voir ce qu'a fait Meroe. Lykandré va enfin comprendre qu'il n'a vraiment pas besion d'être protégé ;)
Merci pour cet épisode

Illyshbl a dit…

Lykandré est de retour ! Et Méroé aussi... Et vous avez raison de penser qu'il va renverser la situation ! :)

Jeckyll a dit…

Hé ben que d'actions dans cette mêlée ^^

Je suis contente de retrouver Lykandré et ses amis, vivement la suite des évènements :)

Merci pour l'épisode ^_____^