jeudi 9 février 2012

Lykandré - 155

Peu avant l'heure où la lionne andromophe était attendue, ils se mirent en position. Au premier regard, de la porte, ils devaient être invisibles afin que Mme Trott ne se doute de rien. Chveuil s'était préparé comme s'il allait vraiment coucher avec elle pour faire illusion quand il l'introduirait dans la chambre. Il avait retiré ses vêtements abîmés, fait un brin de toilette dans la salle de bain aux carreaux rosés et enfilé l'un des peignoirs blancs qui s'y trouvait. Jun et Danno avaient déplacé le canapé et s'étaient cachés derrière, leurs pistolets à tranquilisant au poing. Komori et Inuyume, sous leurs formes originelles, s'étaient glissés dans le placard tandis que Koro, Lykandré et Méroé s'étaient réfugiés dans la salle de bain. Le loup, tous les sens aux aguets, était prêt à intervenir pour aider à maîtriser la lionne, si besoin était.
Cependant, l'heure du rendez-vous passa sans que Mme Trott ne débarque. Ils se rassurèrent en se disant qu'elle était simplement en retard. Tendus, ils continuèrent à attendre sans bouger, la lionne andromorphe. Trois quarts d'heure s'écoulèrent avec une lenteur d'escargot. Koro commença à s'agiter.
– Elle ne viendra pas. Que va-t-on faire ? C'est retour à la case départ ! s'écria-t-il.
– Patientons encore, on ne sait jamais, murmura Méroé d'un ton appaisant.
– Je vais me métamorphoser en loup et redevenir homme qu'elle ne sera toujours pas là, pesta Koro.
A cet instant précis, un coup léger fut frappé à la porte. Chveuil s'appuya sur son bras valide pour quitter le lit moelleux et se dépêcha d'aller ouvrir. Mme Trott, enveloppée dans une élégante fourrure, sa crinière rousse recouverte d'un foulard rouge, était finalement venue.
– Alors, mon bel étalon, comme ça, je te manquais ?
Chveuil, pour toute réponse, captura ses lèvres et l'attira d'une main à l'intérieur de la pièce. La femme lion se laissa faire, et il ne restait plus qu'à fermer la porte pour agir, quand Mme Trott se dégagea.
– Nous ne sommes pas seuls, déclara-t-elle en plissant le nez comme si elle avait senti une odeur déplaisante.
Plutôt que de perdre son temps à nier une chose qui était exacte et que l'odorat de la lionne andromorphe avait  malheureusement repéré, Chveuil repoussa le battant d'un coup sec. Au même moment, Jun et Danno apparurent de derrière le canapé et tirèrent sur Mme Trott qui vacilla.
– Mon chauffeur est en bas dans la limousine, il préviendra qui de de droit en ne me voyant pas revenir, clama-t-elle avant de s'effondrer sur la moquette rose pastel.
 ____
Prochain épisode : lundi 13 février

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Yeah elle est venue ^^ Reste plus qu'à savoir si la suite du plan se déroule sans accro lol

Merci pour l'épisode j'ai hâte d'être à Lundi pour connaitre la suite :D

jin''sei a dit…

Elle est venue !!
vivement la suite, que vont-ils faire ??
Merci pour l'episode et bon week end =D

orihime a dit…

Wahou je viens de lire tout les chapitres de la semaines d'un coup et franchement je suis trop contente du déroulement de l'histoire.
Madame Trott est venue heureusement j'ai bien cru que leur plan allait échouer. Surout quand elle a sentit qu'ils n'étaient pas seul j'ai cru qu'elle allait ce transformer et blesser quelqu'un.
Par contre une question me trotte dans la tête: comment vont ils faire pour la sortir de l'hotel???
J'espère vraiment qu'ils ne ce feront pas avoir.

Merci pour cet épisode, j'ai hâte d'être a lundi passe un bon week-end :)

£illou a dit…

Ah bonne nouvelle! Elle est venue! Maintenant il ne reste plus qu'à faire chanter Mr Trott et récupérer les amis en otage! Vivement lundi pour la suite!
Passe un bon weekend! ^_^

Des Bisous!

£illou