jeudi 2 février 2012

Lykandré - 150

– Cela me rappelle de mauvais souvenirs. Dans plusieurs vidéos, nous avons été filmés dans ce genre de décor. La première fois que j'ai été forcé à avoir un rapport sexuel, il y avait des glaces partout comme dans cette pièce et une literie semblable...
La voix de Méroé se brisa et c'est d'une voix éteinte qu'il continua à parler :
– Je croyais que j'avais dépassé tout cela. Je m'y étais habitué et surtout, c'est à présent derrière moi. Mais quand je repense à ce moment où le monde que je connaissais a volé à tout jamais en éclats, je me sens sale.
Devant son air fragile, l'instinct protecteur de Lykandré se réveilla. Mais comment le sauver d'un événement passé, le défendre contre un danger immatériel ? Méroé était parfois si humain dans ses réactions et ses émotions que le loup andromorphe ne savait comment réagir.
Méroé eut un pauvre sourire et reprit tristement :
– Ce n'est pas comme ça que tu vas arrêter de considérer que je suis un être faible.
– Cela n'a rien à voir. Ou alors dans ce cas, je suis aussi démuni que toi, car moi aussi, j'ai été enfermé et obligé de me plier aux caprices des humains. Non, tu es mon égal. Il est vrai que dans la nature, je suis plus puissant que toi, mais dans le monde des hommes, tu te débrouilles bien mieux que moi.
Méroé nicha sa tête dans le creux du cou de Lykandré.
– Merci, murmura-t-il.
S'ils avaient tous deux été des loups, ailleurs que dans cette drôle de chambre rose, Lykandré l'aurait invité à hurler à la lune. Mais ils étaient deux andromorphes, alors l'homme loup le serra maladroitement dans ses bras pour le réconforter. 
Cependant, comme il avait passé beaucoup d'heures sous sa forme humaine, il sentit soudain le besoin impérieux de se métamorphoser. Il prévint Méroé, s'écarta et ôta ses habits en hâte pour éviter qu'ils ne se déchirent. L'andromorphe aux cheveux de neige l'imita. Lui aussi avait longtemps repoussé le moment de redevenir un mouton. Quand ils furent nus, juste avant que leurs corps ne changent de forme, leurs lèvres se joignirent dans un doux baiser.
Le loup s'allongea ensuite contre le flanc laineux du mouton dont l'odeur appétissante était masquée par celle du baume qui sentait toujours mauvais, même après la transformation de Méroé. C'était un petit désagrément que Lykandré était prêt à supporter pour dormir collé à celui qu'il aimait.

5 commentaires:

Jeckyll a dit…

Quel épisode super mimi ^____^
C'est tellement beau de voir Lykandré et Méroé réunis comme ça :)

Merci pour cet épisode, j'ai hâte de lire la suite :D

origine1975 a dit…

C'est trop mimi. Désolée, je n'ai pas d'autre qualificatif.

Hâte de lire la suite. Bonne journée.

£illou a dit…

Ils vont tellement bien ensemble.
Quand je pense qu'au début j'avais du mal avec le fait que Lykandré pourait tomber amoureux de Méroé! xD
Ils sont trop choux!

Des Bisous!

£illou

jin''sei a dit…

C'est trop mimi ^^
Vivement la suite des opérations =)
Merci pour l'episode =D

Illyshbl a dit…

C'était un peu de douceur dans ce monde de brute avant le retour de l'action !