jeudi 2 février 2012

Résultats du sondage et couvertures

Une fois encore, merci d'avoir pris la peine de répondre à ce nouveau sondage qui avait l'inconvénient d'être un peu trop généraliste.
Une majorité écrasante semblent préférer les romans. J'espère malgré tout que mon idée de nouvelles pilotes, c'est-à-dire de nouvelles qui pourront devenir des romans vous plaira.

Les 5 nouvelles pilotes au programme :
Le baiser de la gargouille
Rendez-vous manqué
L'île du miroir
A travers les âges
Super amoureux

Mais avant de se lancer dans ces nouvelles histoires, je vais d'abord terminer Lykandré, ma plus longue histoire à ce jour... Bientôt 10 mois de prépublication !

Voici deux possibilités de couverture pour Lykandré :

5 commentaires:

origine1975 a dit…

N'empêche tu en as fait du chemin. ^^

J'aime bien la première où on voit Lykandré en Loup. ^^

soso39100 a dit…

Bonjour

Moi je préfère la 2ème couverture je trouve qu'elle colle bien avec l'histoire.J'adore te lire.

Illyshbl a dit…

Dur dur de choisir pour la couverture ! Peut-être devrais-je envisager d'autres possibilités...

Merci soso39100, cela me fait très plaisir que tu dises adorer me lire. :)

£illou a dit…

Moi je trouve les deux converture bien. Dur de choisir en effet! Peut-être la deuxième reflète plus l'histoire effectivement. Mais je trouve ça dommage que Lykandré soit tout blanc en fait. Enfin bon je sais pas trop au final! lol Le com' qui sert à rien! xD

£illou

Illyshbl a dit…

Mais si, c'est utile d'avoir des avis. :)