jeudi 9 juin 2011

Manga Yaoi en juin 2011

Pas mal de sorties pour ce mois-ci... 

Chez Taïfu Comics, le 9/23 juin :
Le Labyrinthe des sentiments de Kou Yoneda (Extrait à lire sur le site de Taïfu)
Visages Inconnus de Hidaka Shoko
Recueil d'histoires courtes avec ping pong, coiffeur et dentiste...
Pure Heart Tome 2 sur 3 de Fujiyama Hyouta
Le volume 2 n'étant jamais paru aux Etats-Unis, c'est avec bonheur que je lirai enfin la suite de Pure Heart. J'espère que le seme va se réveiller enfin sur ses sentiments pour le uke !
Ze Tome 5 sur 11 de Yuki Shimizu
Plus j'avance dans cette série, plus je suis déçue, je n'arrive pas à m'attacher véritablement aux personnages comme c'était le cas pour la précédente série de l'auteur, Love Mode. Enfin, je dis ça, mais ça reste agréablement érotique, et c'est même émouvant par moment...


 Chez Asuka :
Yebisu Celebrities Vol.4 sur 5 de Fuwa Shinri ( 9 juin)
School of the muse Vol.3 sur 4 de Makoto Tateno (16 juin)
Ce que j'en ai lu dans le dernier Be x Boy me convainc plus que jamais que ce n'est pas un titre pour moi...
My demon and me Vol.3 de Tsuta Suzuki (23 juin)
Avec ce volume, j'abandonne la version américaine pour la version française. Je suis trop curieuse de lire la suite...et aux Etats-Unis, ce volume ne sortira qu'en septembre !
Junjou Romantica Vol.4 de Shungiku Nakamura (23 juin)



Chez Soleil : Professor Strange Love Tome 2 de Chie Sasahara (22 juin)
Vous pouvez lire ici mon avis sur le tome 1

Sinon, également chez Soleil, RH+ Tome 1 de Ayako Suwa (22 juin) est classé comme shonen-ai manga sur certains sites... Et n'oublions pas, chez Pika, le shonen ai Uragiri Tome 1 de Hotaru Ogari qui est sorti le 1er juin.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Encore de quoi faire mal au porte-monnaie lol ^^

origine1975 a dit…

Ah ! Pure 2, j'ai déjà lu en scantrad l'intégrale, mais je l'adore trop. Il est génial ce manga. Alors, je l'achète d'office. Avec Loveholic, il est en tête de liste.

C'est incroyable comme mon porte monnaie est percée. Va savoir pourquoi mdr.