lundi 2 février 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 18

– Tu es dans ton bain ?
Pour toute réponse, Roland fit clapoter l'eau.
– Avoue que tu es en fait un ondin.
– Non, je ne suis qu'un pauvre mortel en manque de sexe qui trempe dans son bain.
Les souvenirs affluèrent : l'eau ruisselant sur le corps nu et musclé de Roland, ses yeux verts illuminés par le désir...
– Tu te touches ? murmura Terry.
– Seulement si tu te caresses aussi.
L'adolescent déboutonna son pantalon, ouvrit sa braguette, et glissa la main dans son caleçon.
– Je le fais, souffla-t-il.
– Il te faut clairement de l'entraînement pour faire l'amour au téléphone, mon trésor.
Terry s'empourpra. Il savait peut-être beaucoup de choses sur le sexe après plus de six semaines de pratique intensive, mais il restait clairement des domaines inexplorés... comme le sexe au téléphone.
– Désolé. Si je pouvais, je ferais glisser mes mains sur tout ton corps. Et je sèmerai des baisers sur ton torse...
– Dis-moi encore d'autres choses comme ça, fit Roland d'une voix charmeuse.
Faire et dire sont deux choses très différentes, mais le désir, lui, monte dans les deux cas. Terry était donc en train de se caresser et entendait Roland haleter à l'autre bout du fil quand la voix de sa mère retentit au bas de l'escalier.
– Mes parents m'appellent, dit-il soudainement à Roland. J'arrive, cria-t-il ensuite à l'intention de ses parents.
– Tu as vraiment des progrès à faire sur le sexe au téléphone...
– Je te laisse, désolé, murmura Terry avant de raccrocher.
Le stress d'avoir failli se faire surprendre dans une situation quelque peu compromettante avait douché l'excitation de l'adolescent. Avant de descendre l'escalier pour rejoindre ses parents, il prit une profonde inspiration, referma son pantalon et se lava vite fait les mains. Dieu merci, il ne s'était pas éclipsé avec Mika !

– Nous avons discuté ton père et moi, et nous avons réalisé que nous avions été trop dur avec toi.
Terry ne répondit pas, plein d'espoir pour ce qui allait suivre.
– Ton professeur de littérature qui est le frère aîné de tes amis Mika, Hanami et Yuriko, nous a téléphoné... Il nous a expliqué qu'il n'avait pas eu cœur à te réveiller et que tu se serais sans aucun doute rendu en cours malgré le fait que tu avais fort mal dormi.
– Je regrette vraiment ce qui s'est passé.
Au fond de son coeur, Terry se réjouissait de l'intervention de Mel et l'aurait embrassé sur le champ s'il avait été là... et ce, malgré la présence de ses parents, ce qui aurait été parfaitement stupide de sa part.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop cool la fin de week-end et enfin un nouvel épisode :) Ça y'est j'ai ENFIN commandé ton 1er Tome et il me tarde déjà de le recevoir ^___^ vive la St Valentin même si le célibat est mon ami lol