mardi 24 février 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 34

Ben se précipita alors sur l'adolescent.
– Désolé mon cœur, ça va ?
– Oui, oui. C'était un peu excitant quelque part.
– Un peu ? Je brûle encore de te prendre, là sur le champ.
Terry lui avait été largement refroidi par l'intervention d'Hanami.
– Pas en tant que Miles et Enrique.
– Sûr, mon cœur.
Ben lui mordilla gentiment les lobes des oreilles. L'adolescent lui caressa en retour la paume de la main. Ben l'allongea sur le lit. Il ôta prestement son pantalon et son slip, mais c'est avec une infinie douceur qu'il fit glisser sa langue sur la peau de Terry. L'adolescent apprécia que l'écrivain lui fit l'amour dans un lit. Cela ne devait jamais être que la deuxième fois... Chaque caresse langoureuse semblait être une excuse, car Ben était prêt à le pénétrer depuis longtemps. Quand Terry effleura le sexe dressé de Ben, celui-ci gémit. Il avait atteint la limite du supportable. L'adolescent s'offrit alors à lui. La douleur de la pénétration rapide s'atténua bien vite alors que le plaisir de sentir Ben en lui s'imposait. Le rythme s'intensifia. L'écrivain lui soufflait des mots d'amour tendres au creux de l'oreille.
– Sans doute que j'ai un côté sadique, murmura doucement Ben quand leur étreinte s'acheva.
– C'est surtout que tu aimes tester.
– J'ai vraiment eu envie de te prendre violemment... Il faut dire que tu es irrésistible, ajouta-t-il.
– Toi aussi, sinon, je n'aurais pas accepter de jouer ce rôle là, dit Terry d'une voix amusée.
– Je n'ai plus qu'à écrire maintenant. Je suppose que tu vas rejoindre Hanami ou Tsumi...
– J'ai promis. Et puis, j'avoue que te voir écrire cette histoire ne me plaît pas.
– C'est une commande.
L'écrivain embrassa encore Terry. Celui-ci posa fermement sa main sur les lèvres de Ben dès que le baiser fut fini.
– Je vais me rhabiller. Retourne écrire.
A regret Ben se leva, enfila quelques vêtements et alla s'asseoir à son bureau. Il jeta encore un dernier coup d’œil à l'adolescent pendant que celui-ci revêtait ce qu'il restait de sa chemise, puis il se remit à écrire.
Terry n'eut pas à rejoindre Hanami dans sa chambre. Celui-ci l'attendait dans le couloir.
– Hanami !
– Je n'écoutais pas aux portes, ne t'en fais pas. J'étais juste inquiet, alors je t'ai attendu.
Terry se pencha sur Hanami qui était assis sur la moquette et lui effleura les lèvres.
– Comme tu vois, tout va bien.
– Je t'emmène chez Tsumi. Non pas que je ne veuille pas rester avec toi, mais je préfère qu'il t'examine.
– Il va encore te chasser de son antre, tu sais.
– Tant pis. Tu viendras me voir après ?
– S'il n'y a pas d'imprévus, oui.
Il était rare en effet que Terry puisse atteindre directement la chambre du frère dans laquelle il voulait se rendre. L'un ou l'autre des frères l'en empêchait plus ou moins intentionnellement.
La chambre de Tsumi n'était pas loin, aussi ils y arrivèrent bien vite. Cela attrista les deux adolescents. C'est pourquoi quand Tsumi ouvrit la porte, il vit son frère en train de serrer tendrement Terry contre son torse. Tsumi eut envie de leur claquer la porte au nez, mais il n'en fit rien. Déjà Terry se dégageait des bras d'Hanami qui tourna rapidement les talons.
– Qu'est-ce que tu veux ? demanda Tsumi sèchement sous la morsure de la jalousie.
– Un désinfectant.
– Depuis quand suis-je devenu une trousse à pharmacie... commença Tsumi avant de poser son regard sur les griffures que laissaient voir la chemise déchirée. Entre que je te soigne, acheva-t-il doucement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre Hanami !!! J'espère que Terry va pouvoir le rejoindre ......... Bien que je les adore tous, mais bon, pour changer un peu ...

Toujours bien, continue.

J'ai bien reçu ton livre, il est déjà lu et rangé sur l'étagère. Il y a même la place pour le second !!

A bientôt !!

Anonyme a dit…

Merci le week-end viens de se finir et il s'est bien passé, je viens d' emmener mon chat se faire enlever ses attributs de mâle et il est encore dans le coltar ^^' Donc en attendant qu'il se remette j'en profite pour lire mon pitit épisode ^____^ T'inquiète pas je ne me lasse pas (et ce n'est pas prêt de changer) de ton histoire :)

Illyshbl a dit…

origine1975 -> Je me réjouis d'entendre que le livre a été apprécié. C'est beau que mon texte puisse être lu et relu. :)

Jeckyll -> Pauvre chat !
J'essaye de poster des épisodes un peu plus longs ces derniers jours... si bien que le chapitre 3, plus court que les 2 premiers, va s'achever assez vite.