lundi 9 février 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 23

Silence, douleur, peine,
Même, même rengaine…
Je suis seul comme le vent
Pas un bruit, peur, larme
Et pas la moindre arme
Je suis seul tout le temps

Seul dans la nuit de la vie
Seul avec mes tristes soucis
Seul dans le soleil et la pluie
Seul en plein après-midi

Silence, douleur, peine,
Même, même rengaine…
Je suis seul comme le vent
Je suis seul tout le temps.

Où est-elle, où est-il
Dans ce monde si futile
Celui qui brisera mon noir
Qui me donnera de quoi croire ?

Où est-il, où est-elle
Sous quelle pierre, sous quel ciel
Celle qui cassera ma solitude,
Qui me créera d'autres habitudes ?

Silence, douleur, peine
Même, même rengaine...

Où est-il mon espoir ?
Ma lueur dans le soir ?
Celui qui brisera mon noir
Qui me donnera de quoi croire ?

Silence, douleur, peine
Même, même rengaine...

Où est-elle, où est-il
dans ce monde si futile ?

Silence, douleur, peine
Même, même rengaine...

Un concert d’applaudissements salua la fin du morceau. Et puis, une chanson inédite fut annoncée. Terry s’étonna de ne pas la connaître car en général, pour lui, les inédits dans le bar était inexistants. Il était devenu assez rapidement le testeur de Amaki. « I found him » s’intitulait cette nouvelle chanson… Les paroles, oh mon dieu, les paroles… La voix de Amaki était chaude et langoureuse sur une musique violente et amoureuse.

He says in my arms aaah
He blushes and shout oooh
His lips are red like blood
My lips are on his manhood.

He moans like a devil
Huum says my pure angel
He asks for more, my devil
Stop, begs my cute angel

But anyway he says
Aaaah like always
Oooh
Nooo Nooo

More More More
It goes up on the sky
Encore Encore Encore
Repeats my cute guy

He says in my arms aaah
He blushes and shout oooh
His lips are red like blood
My lips are on his manhood.

That's end of my lonely days
Hello my lovely way
Because you are here for me
And you are my soul, you see...

He moans like a devil
Huum , says my pure angel
He asks for more, my devil
Stop, begs my cute angel

His skin is white and pretty
I am the most happy
Because you are here for me
And you are my soul, you see...
Because you are here for me
And you are my soul, you see...

Terry cacha son visage brûlant entre ses mains. Amaki parlait de lui et il avait même imité sa voix. C’était plus que du talent, c’était de la pure perversion. Mika et Hanami étaient rouges comme des tomates et ils n’applaudirent pas à la fin de la chanson. Pas plus que Yuriko d’ailleurs qui jouait nerveusement avec la mèche blanche qui descendait le long de sa joue, seule rescapée du chignon qu’il avait fait. Mel applaudit, mais il semblait mal à l’aise. Ben étouffait un rire derrière sa main. Charlie applaudissait mollement sans enthousiasme. Matsuka riait franchement. Tsumi avait recouvert ses yeux de la main comme atterré par le fait que l’homme sur scène qui venait de chanter ces paroles soit son frère. Kanato restait placide comme à son habitude et il avait applaudi exactement de la même manière que la première fois. William observait le plafond avec un intérêt feint. Roland lui avait applaudi avec plus de force et avait même demandé un bis… comme un certain nombre de personnes dans la salle de bar, d'ailleurs. Amaki recommença la chanson. Dès le refrain, Mel se leva précipitamment et parti vers les toilettes. Terry le suivit, préférant échapper à l’écho si ressemblant de ses cris de plaisir.
– Tout va bien ?
Mel sursauta et se retourna. Il n’avait pas remarqué que l'adolescent l’avait suivi.
– Oui, répondit-il sèchement.
Les yeux de Terry s’agrandirent. Pour un œil non averti, le début d’érection de Mel restait discret, voir invisible, mais Terry avait appris à reconnaître l’excitation chez Mel et encore plus, dans les lieux publics qu’ailleurs vu que ce dernier n’était toujours pas capable de faire l’amour à la maison.
– Trop bien peut-être...
Mel fit un geste d’excuses et ouvrit la porte d’un des cabinets. L'adolescent l’y suivit et fit retomber le loquet derrière eux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis comme d'habitude avec le plus grand interêt les aventures de Terry et je te félicite pour tes paroles de chansons! Bonne continuation!

Illyshbl a dit…

Merci de ta fidélité.
Préviens-moi quand tu auras reçu le livre pour me dire ce que tu en penses ! :)

Anonyme a dit…

Le 1er message n'est pas de moi mais les mêmes compliments me sont venus à l'esprit. Très belles paroles de chanson, tu as du galérer pour les trouver. Promis je te préviens quand je reçois le livre mais l'impatience me gagne de jour en jour ^_______^

Illyshbl a dit…

Oups, entre anonyme et anonyme, je n'ai pas su reconnaître. J'ai eu un doute, cependant. Si, si... :)
Merci pour vos compliments, vos encouragements et votre fidélité. Pour tout avouer, j'aime bien écrire des paroles de chansons...