jeudi 19 février 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 31

Ally et Mel discutaient avec animation, mais les autres Tsukoki étaient plutôt calmes. Ils s'inquiétaient pour Terry. Brusquement Roland se leva et vint embrasser l'adolescent. Ce spectacle ne manqua pas d'intéresser Miss Hardina qui se détourna un instant de sa « proie ». Les frères Tsukoji s'agitèrent sur leur chaise.
– Tu pourrais éviter de nous couper l'appétit ! s'exclama Amaki d'un ton mauvais.
Pour une fois, les autres Tsukoji ne trouvèrent pas que leur frère râlait pour rien.
– Tu n'as qu'à garder les yeux dans ton assiette ! rétorqua Roland.
– Allez, calmez-vous. Roland, retourne à ta place ! intervint Mel.
– Cher grand frère, j'ai passé l'âge de ce genre de commentaire...
– Eh bien, quelle ambiance ! s'exclama Ally. Est-ce vraiment grave qu'il l'embrasse pendant le repas ? C'est connu que les amoureux ne sont pas capables de passer cinq minutes sans se faire des mamours... ajouta-t-elle.
Les Tsukoji se regardèrent. Cela aurait été presque amusant en d'autres circonstances. La dispute allait se poursuivre de plus belle quand une sonnerie de téléphone portable retentit.
– Pardon, c'est le mien, déclara Ally.
Elle se leva, prit la communication et quitta le salon. Dès qu'elle fut sortie, Terry attaqua directement Mel.
– Pourquoi tu te laisses séduire par cette femme ? demanda-t-il d'une voix tremblante.
L'aîné sentit les yeux accusateurs de ses frères se poser sur lui : comment osait-il faire pleurer Terry ?
– J'essayais juste d'être poli.
– En la laissant te caresser la cuisse ! s'écria l'adolescent.
– J'ai retiré sa main chaque fois qu'elle l'a posée.
– Tu ne l'as pas repoussée, je l'ai vu !
– Mais si, je t'assure, mais au bout de la troisième fois, j'ai eu envie de finir de couper mon morceau de viande, donc, j'ai mis un peu plus longtemps.
– Je ne sais pas vous, mais c'est la première fois que je vois Terry jaloux, intervint Matsuka.
– C'est vrai, ça nous change.. murmura Mika.
Terry rougit et se tut. Il faut croire que son imagination s'était emballée pour rien. Mel se pencha et lui glissa quelques mots d'amour rassurants à l'oreille. Alors qu'il venait à peine de se redresser, Miss Hardina réintégra le salon, un sourire radieux aux lèvres.
– Dès que j'ai fini de manger, je vais devoir vous laisser.
– Pourquoi ? demanda Roland.
– Eh bien, mon ex qui n'en est plus un, m'a rappelé pour me faire des excuses et je lui ai pardonné.
– Qu'avait-il fait ? interrogea Tsumi.
– Disons qu'il trouvait que j'avais connu trop d'hommes dans ma vie... Bref, il a été insultant et a rompu.
– Si tu l'aimes toujours, on peut savoir pourquoi tu as voulu mettre le grappin sur un de mes frères ? s'étonna Roland.
– Pour le rendre jaloux ! Mais ni Tsumi ni Mel n'ont été très coopératifs...
– Nous sommes actuellement tous heureux en amour, répondit Mel.
– Vraiment ? La rumeur veut que vous soyez pour la plupart célibataire...
– Nous avons nos raisons d'être discrets, contra Tsumi, profitant du mensonge qu'il avait fait plus tôt.
– Bref, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je vous fausse compagnie dès j'aurais terminé mon désert.
– Non, pas de problèmes, répondirent en choeur les Tsukoji.
Ally qui était de bonne humeur, rit devant cette parfaite unanimité. Terry soupira de soulagement. Bientôt, il pourrait embrasser Tsumi et effacer le baiser que lui avait donné Miss Hardina. Bientôt, il caresserait la cuisse de Mel, chassant le fantôme de la main baladeuse. Maintenant, tout irait bien, n'est-ce pas ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le "Maintenant tout irait bien" j'le sens pas lol un peu de piment à l'histoire ne m'étonnerais pas ^____^ C'est dingue quand même j'ai réussie à arrêter de fumer grâce à tes épisodes mais maintenant ce n'est plus la nicotine qui me rend accro c'est ton histoire :) Merci ^^

Illyshbl a dit…

Tu crois que je devrais mettre "attention, roman dangereusement addictif" ? ;o)