mercredi 11 février 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 25

– J'aimerai me retrouver en tête à tête avec Amaki ce soir. La chanson mérite une petite explication.
– Si seulement j'avais su qu'il fallait te dédier une chanson, soupira Matsuka d'un air tragi-comique.
– Je sais ce qu'il me reste à faire, t'écrire un poème dès demain ! s'exclama Ben.
L'atmosphère s'allègea et Terry respira plus librement. La conversation quitta définitivement les eaux dangereuses tandis que les projets des uns et des autres pour dimanche se dévoilaient.

Finalement, tous les frères Tsukoji, à l'exception d'Amaki,prirent le chemin du retour. Terry attendit que le chanteur est fini de récupérer de son numéro afin de rentrer avec lui.

– Alors, mon ange, qu'as-tu pensé de la chanson ?
– C'était osé et embarrassant...
– Jamais content !
Terry ignora le mouvement d'humeur d'Amaki.
– Normalement, je n'aurais pas pu être là... Tu avais prévu de la chanter quand même ?
– J'avais une autre chanson inédite sous le coude au besoin.
– Tu n'aurais pas pu me la chanter juste en privé ?
– Aucune envie de gâcher mon inspiration en la gardant pour tes seules oreilles ! lança Amaki d'une voix cinglante.
– Allez, ne te fâche pas, je dors avec toi cette nuit.
– Je le mérite avec une aussi bonne chanson.
– Tes frères l'ont aussi apprécié...
– Je ne tenais pas à ce qu'ils viennent.
– On rentre ?
– Oui, allons-y...
Après un court trajet en voiture, ils arrivèrent à bon port. Ils montèrent silencieusement les marches, traversèrent à pas de velours le couloir et se retrouvèrent dans la chambre d'Amaki où ils pouvaient faire tout le bruit qu'ils voulaient vu que la pièce était complètement insonorisée. Sans cela Amaki aurait rendu fou ses frères avec ses tentatives musicales...
– Cela te dit de faire l'amour sur ce CD ?
L'adolescent regarda la pochette et grimaça. Cela promettait d'être un rock endiablé. Il n'allait jamais réussir à suivre le rythme.
– Juste du silence, c'est possible ?
– Non, la musique est indispensable.
– La dernière fois devant la télévision, cela ne te semblait pas aussi important...
– J'ai quand même une nette préférence pour le faire en musique. Comme tu sais, j'ai un peu perdu la tête la dernière fois... Suivre un rythme, c'est aussi une manière de se contrôler.
– Tout dépend de la musique.
– Et celui-là ? demanda Amaki en tendant un cd de musique classique à Terry.
– Mets ce que tu veux, mais embrasse-moi...
Dès la première note de musique, Amaki commença à se déshabiller. L'adolescent resta immobile quelques instants avant se dévêtir à son tour. Seulement, voilà, il ne suivait pas la musique pour ôter ses vêtements. Amaki appuya sur la touche pause de la chaîne.
– Suis le rythme !
– Je fais ce que je peux... soupira Terry.
La pause fut enlevée et les choses sérieuses commencèrent.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire: Vive la musique XD
J'ai enfin trouvé une place pour mettre ton livre dans ma bibliothèque et il tient impec' y'a même de la place pour le tome 2 ^____^

Illyshbl a dit…

Je suis contente d'apprendre que ta bibliothèque peut accueillir le tome 2 des aventures de Terry et des Tsukoji. :)

origine1975 a dit…

Je viens de faire l'achat de ton livre. Rien que pour le plaisir de lire sur papier !!

Bon courage pour la suite. En tout cas continue à nous faire rêver !!

Illyshbl a dit…

Merci beaucoup pour ton achat. N'oublie pas qu'en plus du plaisir de lire 12+1=? en version papier, tu vas pouvoir découvrir les bonus. :)

Cela m'encourage vraiment beaucoup de voir que mon histoire est lue et appréciée.
J'espère continuer à vous faire rêver longtemps, même après la fin de 12+1=14!