jeudi 26 février 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 36

– Tu seras vraiment satisfait mercredi, dit Terry avec un regard lourd de promesses. Je passe par la salle de bains, je m'habille et je file, ajouta-t-il.
Tsumi songea qu'il avait hâte d'être mercredi tout en caressant des yeux la peau pâle de l'adolescent.

Après un coup d'oeil prudent à droite et à gauche, Terry remonta le plus discrètement possible le couloir. Par quelque mystérieux hasard, il atteint sans encombre la chambre de Mika. A peine eût-il donné un léger coup que la porte s'ouvrit en grand. Mika l'attrapa par les fesses haussant ainsi les lèvres de Terry à hauteur de sa bouche. Il l'embrassa avec urgence comme s'il était affamé et referma brusquement la porte sans lâcher l'adolescent. Il le déshabilla, le couvrit de caresses et de baisers avant même d'avoir atteint son lit qui n'était pourtant guère éloigné de la porte. Il fit ensuite subir une lente, mais ô combien délicieuse torture à Terry pour le mener vers la jouissance. Ce dernier lui rendait volontiers ses baisers et ses caresses. Mika lui avait manqué à lui aussi. Il ne fallut pas extrêmement longtemps pour que tous deux atteignent leurs limites. Enfin, ils eurent satisfaits la faim qu'ils avaient du corps de l'autre.
– Tu as aimé ?
C'était la grande question de Mika après l'amour. Il la posait immanquablement et Terry répondait positivement sans hésiter une seule seconde (si ce n'est pour le faire enrager !)
– Oui.
– Tu as passé un bon dimanche, sinon?
– Merveilleux. J'ai réussi à profiter un peu de vous tous. Et toi, ce week-end ?
– Je t'ai guetté toute l'après-midi. J'ai imaginé une bonne centaine de fois comment j'allais te déshabiller, te prendre...
– Pervers ! Tu ne penses donc qu'à ça ? plaisanta Terry
– Père non, mais vert oui. J'ai la main verte, sûr.
– Tes plantes doivent apprécier.
Mika rit de bon cœur .
– Tu peux rester jusqu'à quelle heure ?
– Je dois partir dans une demi-heure. A 19h30.
– Tu restes avec moi jusque là ? On pourrait faire une partie de jeux vidéos, proposa Mika plein d'espoir.
– Je voudrais bien, mais j'ai promis à Hanami de passer un moment avec lui.
Mika prit un air de chien battu.
– Allez, plus qu'une semaine et nous partons tous ensemble en vacances.
La perspective du séjour à la mer ne dérida pas complètement Mika. Une longue semaine les séparait encore de ces fameuses vacances.
– Tu m'appelleras ce soir sur mon portable ?
– D'accord...
Mika le laissa alors partir avec le sourire. A 19h08, après avoir embrassé Yuriko qui l'avait surpris, la main sur la poignée de la porte d'Hanami, Terry put rejoindre son sportif préféré. Celui-ci faisait de la course sur le tapis mécanique spécialement prévu à cet effet. Il courut de plus en plus lentement et finalement s'arrêta. Si l'air lui manqua ce n'est pas à cause de la course, mais à la vue de Terry. Celui-ci avait le même âge que lui, mais Hanami ne pouvait s'empêcher de lui trouver l'air plus jeune du fait de sa petite taille. En tout cas, cela réveillait son instinct protecteur. Il lui ébouriffa les cheveux pour le saluer.
– Alors, est-ce que tu battais un nouveau record ?
Hanami soupira intérieurement : il en aurait peut-être battu un si son chéri n'était pas entré. Mais il préférait celui-ci à tous les records du monde. De toute façon, il aimait plus la course pour elle-même que pour les records.
– Non. Est-ce que tu veux me servir de poids pendant que je fais des pompes ?
Terry acquiesça. Chacun pouvait sentir la chaleur du corps de l'autre durant cet exercice. Entre Hanami et lui, c'était comme une promesse d'amour renouvelé.
Après vingt pompes, Hanami s'écroula entraînant Terry dans sa chute. Tout deux se mirent à rire joyeusement et s'embrassèrent. Puis, ils regardèrent l'heure et leur joie s'éteignit.
– Je te raccompagne à l'entrée...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces deux chapitres, ils sont très bien comme toujours. Le pauvre Terry ! Il aimerait être avec chacun d'entre eux plus longtemps, mais il ne peut jamais. Dommage qu'il ne puisse se multiplier en plusieurs .. Non, je plaisante.
J'aime toujours autant, continue ...
Est ce qu'on aura le droit à d'autres beaucoup plus intime cette fois avec Hanami ? J'aime bien son côté protecteur. En gros pour tout dire, ils ont tous un truc qui réunit en une seule personne pourrait bien créer l'homme parfait. Tu ne crois pas ?

A bientôt

Anonyme a dit…

Encore un épisode merveilleux ^___^ mais dis donc avec tous ce "sport" Terry doit avoir un féroce appétit pour ne pas tomber de fatigue lol Ho ho des vacances en amoureux à l'horizon vivement la suite :)

Illyshbl a dit…

origine1975 ->
Je n'ai pas pour le moment prévu des moments plus intimes entre Terry et Hanami, mais c'est tout à fait envisageable. :)
Pourrait-on constituer l'homme idéal en prenant une qualité de chaque Tsukoji ? Bonne question dont je n'ai pas la réponse... mais, pour tout t'avouer, je suis attaché aux petits défauts de chaque Tsukoji.

Jeckyll -> Les vacances de Terry et des Tsukoji commenceront dès lundi. :)