mercredi 18 février 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 30

– En plus de mes six rats blancs, tu pourras voir mes quatre perruches, mes deux lapins, mon moineau, mes hamsters et mon chat.
– Impressionnant ! s'exclama Ally avec un enthousiasme qui parut fortement exagéré à Terry.
Dans le couloir, la voix de Matsuka se fit soudain entendre.
– Charlie, ton boss est au téléphone !
Obligé d'aller répondre, Charlie déserta la cuisine. Mika sortit aussi, désireux de mettre la main sur Terry. Tsumi serait également parti si Miss Hardina n'avait pas poussé un petit cri de douleur.
– Qu'est-ce qu'il y a ?
– J'ai mal à l'oeil.
– Sans doute une poussière, laisse-moi regarder.
Il y eut un silence. Inquiet, Terry souleva discrètement un coin de la nappe et vit Miss Hardina poser ses lèvres sur celles de Tsumi. Ce dernier resta un instant figé, surpris par la tournure des évènements, puis il s'écarta.
– Je suis désolé, mais je suis pris.
– Qui est l'heureuse élue ? demanda Ally sans montrer ni embarras ni remords.
Tsumi qui ne , fut incapable de répondre.
– Un amour interdit peut-être... Un de tes frères ? reprit Ally.
Tsumi ouvrit de grands yeux effarés. Qu'allait-elle donc s'imaginer-là ? Heureusement que Roland l'avait prévenu que son amie était parfois un peu bizarre...
– Ou alors un amour impossible ? Terry ? Dans ce cas, j'ai une chance, continua Ally.
Tsumi déglutit. Elle était plus ou moins tombée juste. Que faire pour se débarrasser d'elle ?
– C'est une femme mariée, déclara Tsumi avec précipitation.
– Oh. Tant pis alors...
Terry se sentit soulagé, mais cela ne dura pas longtemps, car Miss Hardina ajouta :
– Il ne me reste plus qu'à voir si Mel veut bien de moi.
Tsumi ne dit rien : son frère aîné était assez grand pour se débrouiller tout seul. A cet instant-là, Charlie entra.
– Qu'est-ce que ton boss voulait ?
– Le chef cuisinier est malade, et comme le propriétaire du restaurant sait que je suis plutôt doué en cuisine, il m'a demandé de le remplacer le temps qu'il guérisse... Et, maintenant, si cela vous dérange pas trop, j'aimerai pouvoir finir les préparatifs du repas tranquillement.
Mika étant repassé chercher un bout de pain, il fallut attendre encore une bonne dizaine de minutes avant que la cuisine ne se vide. Terry voulut quitter sa cachette, mais il n'en eut pas le temps, déjà, Charlie le rejoignait avec la crème au chocolat.
– Et le repas ? demanda l'adolescent, qui décidément trouvait qu'il était bien trop risqué de faire l'amour dans la cuisine.
– Il peut bien attendre encore un peu...
– Mais tes soufflés ?
– Zut ! Tu as raison...

Finalement, ils se retrouvèrent tous à table dans le grand salon. Chez les Tsukoji, les places à table étaient déterminées par l'âge. Miss Hardina se retrouva donc à côté de Mel au grand désarroi de Terry. Quand Ally s'étonna du fait que l'adolescent ne soit pas à côté de Roland, Terry lui expliqua que ce n'était pas seulement parce qu'elle était l'invitée qu'elle trônait, mais aussi parce qu'elle était la plus âgée ! Il l'avait bien sûr dit dans le but de la vexer. Cependant, l'adolescent n'eut pas le temps de se réjouir d'avoir réussi à contrarier sa prof, car Mel le foudroya du regard. Après cela, il fut proprement et simplement ignoré, car Mel accorda toute son attention à Miss Hardina. Terry toucha à peine à son plat, ce qui lui valut cette fois un regard noir de Charlie. L'idée que Mel puisse succomber, angoissait terriblement l'adolescent. Voyant à quel point il était pâle, Hanami, qui était assis à côté de lui, lui serra discrètement la main afin de le réconforter. Il obtint, cependant l'effet inverse, car Terry se demanda si Miss Hardina ne touchait pas Mel sous la table. Il fit tomber volontairement sa serviette, puis, avec lenteur il se pencha pour la ramasser. Ally avait la main posée sur la cuisse de Mel ! Pourquoi ce dernier ne la repoussait pas ? Terry se redressa vivement. Il était à présent pâle comme un linge.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dingue quand même plus je lis tes épisodes plus je me dis que c'est impossible que Terry ne sorte pas avec tous les frères, on ne peut pas le caser qu'avec un seul frère c'est inimaginable ^______^ c'est que je commence à détester Miss j'm'incruste pour me caser lol
Sérieusement j'ai accrochée à ton histoire à un point que tu te doute même pas ^^ ça me fera un petit pincement au coeur quand elle prendra fin mais n'y pensons pas pour le moment vivement la suite et la sortie du tome 2 :)

origine1975 a dit…

Aaaaaaaaaah ! Pourquoi ca s'arrête maintenant ! J'attend la suite avec impatience, maintenant. Pauvre Terry !

Je vais bientôt avoir ton livre entre les mains, j'ai hâte !!

Illyshbl a dit…

Jeckyll - je te rassure, il y a encore de la marge avant la fin de 12 + 1 = 14 ! puisque nous ne sommes que dans la première partie "Ah l'amour, l'amour !" et qui dit première partie, dit deuxième...

Origine1975 - j'espère que les bonus du livre te plairont. :)