jeudi 5 février 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 21

– Quasiment tout le monde est sorti.
Mel regardait le tableau velleda de l'entrée où chaque frère avait pris l'habitude d'informer brièvement les autres de ce qu'il faisait.
– Oh non ! s'exclama Terry.
– Matsuka est au garage. Tsumi dans la forêt avec Ben qui était sans doute en manque d'inspiration. Et Hanami a choisi de courir dans la rue plutôt que dans le jardin...
– Mika, William, Yuriko, Charlie, Roland et Kanato travaillent souvent le samedi... continua Terry.
– Amaki est là, bien sûr, mais il dort. Il n'est que dix heures et demie après tout.
Terry envisagea l'espace de quelques secondes d'aller rejoindre ce dernier dans son lit afin de le réveiller de la plus agréable des façons. Cependant, il savait bien qu'Amaki serait grognon d'être privé de sommeil, et il ne tenait pas à se fâcher avec lui. Même pour punir Mel, cela ne valait pas le coup de mettre Amaki en rogne. Or, Terry n'avait aucunement l'intention de se priver de la compagnie du seul Tsukoji disponible de la maison. Même si Mel ne méritait pas de traitement faveur, l'adolescent décida de tirer parti de la situation. C'était l'occasion ou jamais de reprendre la thérapie de Mel.
– Je te pardonne, déclara-t-il sans plus de formalités.
– C'est généreux de ta part. Que veux-tu faire ?
– Essayer de faire l'amour avec toi dans cette maison !
– Tu sais bien que c'est impossible pour moi...
– J'ai une idée. Voyons, voir... Il me faut un bandeau, une chaise à roulettes, un walkman, un cd...
– Et où vas-tu trouver tout ça ?
Terry fit signe à Mel de le suivre. Il grimpa à l'étage où il s'infiltra dans la chambre de Yuriko pour emprunter un bandeau, se glissa ensuite chez Mika pour prendre un walkman, puis fila dans le couloir pour récupérer un des fauteuils à roulettes de Ben. Sa récolte terminée, il se rendit dans la chambre de Mel en compagnie de ce dernier.
– Et voilà ! déclara l'adolescent triomphalement.
– Je peux savoir ce que tu as l'intention de faire ?
– Te mettre le walkman sur les oreilles avec un de tes cds, te bander les yeux et te faire asseoir sur le fauteuil. En un mot, je vais te désorienter !
– Je crois que tu perds ton temps, mais je veux bien me laisser faire.
En quelques minutes, tout fut fait selon les désirs de l'adolescent. C'était dommage de cacher de si beaux yeux noirs... Terry fit tournoyer la chaise. Puis, il obligea Mel à se lever avant de le contraindre à s'allonger sur le sol.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhhhh c'est court T___T ou alors c'est moi qui lit trop vite lol vas y'avoir encore plus d'action j'le sens bien XD Merci pour ces moments agréable que tu nous offre chaque jour, je me rue sur mon ordi dès que j'me lève pour aller lire la suite :)

Illyshbl a dit…

Les épisodes sont tous de taille à peu près équivalente. Certains sont plus longs que d'autres, ceci dit. :)