mardi 10 février 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 24

– Ce n’est pas nécessaire que tu… commença Mel.
Mais déjà l'adolescent avait ouvert le pantalon. Un instant encore, et le pénis de Mel se retrouva dans la bouche de Terry. On entendait même dans les toilettes la voix de Amaki. Une voix lointaine, mais toujours présente. Mel se mordit les doigts pour éviter de gémir trop bruyamment. Au moment où « happy » se fit entendre, il éjacula, cédant aux attentions de Terry. Ce dernier avala la sperme, fit une légère grimace devant l’amertume du goût, puis il sourit. « You are my soul, you see…» La voix mourut.
– Parce que tu es mon âme, vois-tu… traduisit Mel doucement.
– Amaki n’a peur de rien…
– Je parie qu’il va être fâché que tu sois parti au milieu du bis.
– Oh, cela ne sera rien. Enfin rien, comparé à la colère qui s’emparerait de lui s’il savait que sa chanson t’avait plu au point que tu en jouisses…
Mel leva les yeux au plafond.
– Je ne préfère même pas imaginer ! Il en ferait une maladie.
– Gardons le secret.
– Merci pour ta compagnie.
– Tu avais prévu de te masturber ?
– C'est mon lieu habituel pour ça...
– C'est un endroit comme un autre. Je suis content d'être venu avec toi.
– Sortons, déclara Mel afin de masquer son émotion devant la compréhension dont faisait preuve l'adolescent.
Exactement comme la première fois où il lui avait expliqué qu'il avait un blocage et ne pouvait faire l'amour à la maison. Même s'il savait parfaitement qu'il n'était pas le père de ses frères, le poids de ses responsabilités lui pesait. Très tôt, trop tôt, il avait du endosser le rôle du chef de famille pendant que son père s'enfonçait dans le chagrin. Chez eux, il était comme bloqué dans une figure responsable. C'était comme si le désir et le plaisir lui étaient interdits. Ce sentiment s'envolait bien sûr à peine avait-il franchi le pallier !
Mel et Terry regagnèrent la table sans hâte. Sur scène Amaki chantait à présent un de ses classiques tandis que les Tsukoji discutaient avec animation.
– De quoi parliez-vous ? demanda Terry avec curiosité.
L'embarras qu'il lut sur les visages des Tsukoji ne laissaient guère de place au doute : la question aurait dû être de qui...
– De qui aurait le droit de t'avoir dans son lit cette nuit, avoua Roland.
– N'est-ce pas à Terry de choisir ? répliqua Mel.
– Comme si tu lui avais laissé le choix ce matin... grommela Mika.
Terry se sentit mal. L'ambiance était électrique et la dispute ne demandait qu'à éclater. Il fallait qu'il se dépêche de trouver les bons mots...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah la la les diputes de couple c'est déjà mal barré à deux mais avec tout ce beaux monde ç'est les ennuis assurés ^_______^ Merci encore pour ce chapitre je ne m'en lasse pas et comme j'ai reçu le livre hier je m'apprête à le relire sous peu :)