lundi 5 janvier 2009

12 + 1 = 14 ! - Prologue (3)

– Enfin, c’est de ma faute aussi. Quand tu es passé vendredi soir en coup de vent, je savais qu’ils étaient dans l’escalier... et je t’ai demandé de me dire que tu m’aimais et bien sûr, tu l’as dit.
Terry revoyait clairement la scène. Ben se penchant sur lui, lui chuchotant des mots doux à l’oreille, l’embrassant tendrement dans le cou, lui susurrant « je t’aime », suppliant une réponse en échange de ces doux murmures. Ben l’avait serré fort contre lui et Terry avait oublié toute raison et logique.
– Oh. Ça.
– Je voulais rendre jaloux mes frères et cela a très bien marché. Trop bien marché.
– Plus le fait que c’est toi qui m’a volé mes derniers lambeaux d’innocence. Je t’aime Ben, mais cela ne m’empêche pas d’aimer tes frères également.
Ils s’embrassèrent.
– Je ferais mieux de les appeler pour leur dire de revenir.
Ben voulut se lever et faire descendre Terry de ses genoux, mais celui-ci s’agrippa à sa chemise et tendit les lèvres. Ben l’embrassa encore. Et soudain, la main de Terry était glissée dans son slip, caressant le membre avec adresse. Vu le nombre d’exercices pratiques que Terry avait fait au cours des quatre dernières semaines, il avait vite égalé une partie de ses professeurs. Ben se laissa faire. La langue et la main de Terry étaient en train de composer une mélodie d'amour délicieusement satisfaisante.

Terry essuya le sperme qui s’était répandu dans sa main, puis il quitta les genoux de Ben qui semblait sortir d’une transe.
– Tu peux aller les appeler maintenant. Je le ferais bien à ta place, mais ces idiots ne décrochent pas que j'appelle du fixe ou de mon portable.
Ben referma son pantalon tout en songeant qu’il ferait mieux de se changer.
– Alors, tu as bien essayé de les appeler !? s’exclama-t-il soudain réalisant ce que Terry venait de dire.
Terry s’empourpra délicatement.

Aucun commentaire: