jeudi 29 janvier 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 16

Un nouveau soupir s'échappa des lèvres de Terry. Il attrapa un cd d'Amaki et le mit dans sa chaîne. A peine la voix rauque avait-elle envahi la pièce que Terry regretta d'avoir mis le cd. Il n'avait pas envie de substitut, il voulait être avec eux. C'était, néanmoins, mieux que rien. Il laissa donc la chaîne allumée et prit sous son lit l'un des romans Boy's Love qu'avait écrit Ben.
« La solitude étreignait Yanhi. Il avait encore fait ce rêve étrange et si réel... Le soleil couchant, la plage, les bruits des vagues, et puis un homme. Un homme qui était lui sans être lui. Cet homme assis sur le sable lisait une lettre qu'il avait reçu, il y a plus de dix ans. Même après le réveil, les mots précis de cette lettre revenaient à la mémoire de Yanhi comme par enchantement. "Je t'aime doucement, tendrement même si tu es loin de moi. Je t'aime violemment passionnément les jours d'orage. Tu es comme les étoiles dans le ciel. Je sais qu'un jour, je t'atteindrai. Il est bien dur de poser des mots sur des sentiments, de mettre des lettres sur le papier, je préfèrerais faire courir mes mains sur ton corps, glisser ma langue entre tes lèvres encore et encore... J'aimerais que ces mots s'inscrivent dans ton coeur et que tu ne m'oublies jamais. Le temps n'est rien, n'est-ce pas ? Il passe, long ou court, mais je t'aime pareil qu'au premier jour..." »
Les mots de Ben avaient déjà transportés Terry dans autre monde quand un bruit étrange le rappela à la réalité. Il se redressa et regarda autour de lui. Cela ne venait pas de la chaîne. Derrière la vitre de sa fenêtre se trouvait Mika. L'adolescent n'en revenait pas. Sa chambre se trouvait pourtant au premier étage ! Il s'approcha et alla ouvrir à son invité surprise qui se tenait debout sur une échelle, l'air très fier de lui.
– Roméo est venue chercher son Julien.
Terry glissa sa langue entre les lèvres de Mika avec avidité.
– Hey ! Doucement, je suis sur une échelle !
L'adolescent s'écarta à contrecœur et invita Mika à entrer. Celui-ci secoua la tête.
– Je pensais plutôt te faire sortir. Tes parents pourraient remarquer l'échelle.
L'or des yeux de Terry se ternit. Il ne tenait pas enfreindre l'ordre de ses parents. En même temps, il était difficile de résister à la tentation de se sauver.
– C'est gentil d'être venu me chercher...
– Ne m'dis pas que tu veux pas que je t'enlève ! l'interrompit Mika.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi mon pressentiment était juste, je savais que Mika allait trouver une solution ^^ Notre Roméo enlèvera t-il son Julien... Suite au prochain épisode ^______^ (Vivement la paie que je puisse déjà me procurer le Tome 1, ça me permettra de patienter jusqu'à la sortie du 2)

Illyshbl a dit…

Pas d'achat groupé finalement ? :)
Je tiens à te prévenir qu'à l'occasion de la Saint-Valentin, je vais faire une promo sur le premier livre. Je mettrai un message sur le blog à ce propos d'ici quelques jours.