vendredi 16 janvier 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 7

Terry voulut se redresser, mais l'étreinte ferme d'Hanami l'en empêcha.
– J'aurais juste aimé que tu me demandes mon avis. C'était notre première fois après tout, reprit Hanami.
Terry réalisa avec une certaine horreur qu'il n'avait pas donné le choix Hanami et qu'il avait peut-être en effet gâché leur première nuit d'amour ensemble.
– Je suis désolé. Cela me tracassait tellement qu'on ait rien fait. Pardonne-moi, balbutia Terry.
– Je n'aurais pas cru que je perdrai mon pucelage ainsi, dit Hanami avec un petit rire.
Terry sursauta légèrement. C'était la première fois tout court d'Hanami ! Il aurait dû s'en douter ! Quel idiot, il faisait !
– Je suis le dernier des idiots, souffla Terry en serrant les poings.
– Mais non, après tout, ce n'était que la première fois et il y en aura d'autres...
– Tu es trop adorable, murmura Terry en se pelotonnant un peu plus contre Hanami.
– Hum, répondit Hanami, ensommeillé.
Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour se rendormir complètement. Terry se dégagea avec difficultés, mais parvint néanmoins hors de la chambre. Il serait bien resté avec Hanami, mais il craignait que cela ne cause des jalousies si on découvrait qu'il avait dormi là. Terry se risqua une fois de plus dans la salle de bains qui communiquait avec les chambres d'Amaki et de Roland. Il n'y avait plus personne et et il put faire tranquillement un brin de toilette.
Il s'apprêtait à descendre l'escalier quand la porte de la chambre de Yuriko s'ouvrit et qu'un zombie aux cheveux tressés en sorti. C'était Yuriko lui-même.
– Ah, c'est toi qui fait tout ces bruits depuis tout à l'heure, dit Yuriko d'une voix pâteuse.
– Je suis désolé de t'avoir réveillé Yuriko.
Yuriko bailla.
– Je suis trop crevé, sinon, je t'assure que je te capturerai.
C'était curieux d'entendre Yuriko parler sans chantonner.
– Retourne te coucher. Promis, j'arrête de faire du remue ménage, je vais dans ma chambre.
Yuriko posa son index sur ses lèvres comme pour faire « chut », mais se baissa légèrement, ce qui permit à Terry de deviner qu'il voulait un baiser. L'adolescent se mit donc sur la pointe des pieds et embrassa légèrement Yuriko. Les paupières de celui papillonnèrent et il fit demi tour pour regagner son lit. Terry partit faire de même. Il descendit les escaliers, et entra dans sa chambre. Matsuka était là. Il l'avait attendu dans son lit.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un épisodes super ^^ bravo pour le style d'écriture et sinon une petite question, comptes-tu publier la suite en format livre comme pour le 1?

Illyshbl a dit…

Oui, je compte également publier la suite en format livre. :)

Anonyme a dit…

Et as-tu une date?.. ^^

Illyshbl a dit…

Désolée de la réponse tardive.Je pense que 12 + 1 = 14 ! devrait être prêt pour la publication en livre en fin mai-début juin.