mardi 13 janvier 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 4

– Terry, tu veux bien... commença Roland.
– Non, répondit Terry précipitamment.
– Même si on va dans ma chambre ?
– Je ne veux pas faire ça.
– Je sais que certaines personnes trouvent cela dégoûtant ou bien encore humiliant, mais enfin, entre hommes...
– Je suis désolé, murmura Terry.
– Pas autant que moi. Juste une détail... j'ai du mal à croire que tu ne fais cela avec aucun de mes frères.
Terry se revit à genoux en de train sucer Amaki lors de sa première expérience de la chose, puis d'autres souvenirs remontèrent à la surface. Il avait pris dans sa bouche le sexe de tous les Tsukoji à l'exception de Hanami... et Roland. Il poussa un petit couinement indistinct. Il n'avait plus qu'à avouer, sinon, Roland ne comprendrait pas.
– C'est à cause de Paolo.
– Quoi ?
– Je vous avais aperçu dans ton bureau.
Roland passa la main dans ses cheveux roux, l'air ennuyé.
– Cela te gêne tant que ça ? demanda-t-il. Pour ma part, je supporte que tu fasses l'amour avec mes onze frères, ajouta-t-il.
– Ça me bloque ! Je ne sais pas trop pourquoi...
Peut-être ferait-il mieux de tout révéler à Roland, celui-ci semblait de nouveau furieux. Paolo avait réussi à coincer Terry une fois au lycée et lui avait raconté des choses qu'il aurait préféré ne pas entendre sur la façon dont Roland faisait l'amour et sur la grosseur de son sexe qui était telle que le prendre en bouche était douloureux pour les mâchoires et que arriver à lui procurer du plaisir sans lui donner un coup de dents, était tout, sauf évident. Un novice comme Terry allait se rendre ridicule, avait-il cru bon d'ajouter.
– Tu ne veux pas essayer quand même ?
– J'ai peur de te mordre, répondit Terry, toujours pressé contre le corps de Roland.
– Écoute, commençons par sortir du bain, et après nous verrons, dit Roland.
Terry acquiesça et s'extirpa de la baignoire non sans mal. Roland se redressa tel un dieu écossais sortant des eaux, son sexe pointant vers l'avant tel une épée. Terry déglutit et s'enroula dans une serviette. Roland se sécha également, caressant son sexe à l'aide de la serviette. La voix de Paolo insidieuse, retentit de nouveau dans la tête de Terry. Puis Roland s'assit sur le bord de la baignoire et sourit à Terry.
– Tu me regardes ou tu participes ? demanda-t-il enfin.
Regarder sans toucher, c'était comme être devant la vitrine d'une boulangerie où s'étalaient de délicieux gâteaux et de ne pas pouvoir y rentrer.
– Je vais essayer, balbutia Terry.
Il s'accroupit entre les jambes de Roland, attrapa délicatement le pénis brûlant de ce dernier d'une main et avança les lèvres. De nouveau la voix de Paolo et ce stupide souvenir. Terry s'arrêta, la bouche à quelques centimètres du sexe de Roland.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T___T c'est de l'injustice de stopper pile à ce moment, on reste sur sa faim sans mauvais jeux de mots ^^ Vivement la suite