mercredi 14 janvier 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 5

Celui-ci ne bougea pas, se montrant patient. Terry inspira à fond et commença par donner des petits coups de langues sur le gland de Roland, ce qui arracha quelques gémissements de bien être à celui-ci. Mis en confiance, Terry s'enhardit à mettre la partie supérieure du sexe dans sa bouche. C'était nouveau, songea Terry. Il captura encore un peu plus le pénis de Roland, mais renonça à aller trop loin. Trop, c'était trop. Et, bien qu'il fit, attention... il mordit Roland.
– Aïe ! s'exclama Roland.
Terry se rejeta immédiatement en arrière, honteux. Il n'était plus un débutant pourtant ! Paolo l'avait prévenu... Roland lui releva la tête en lui attrapant le menton et obligea Terry à le regarder.
– Je ne t'en veux pas, tu sais. Je préférerais que tu continues, déclara Roland.
– Je vais encore te faire mal, soupira Terry.
– Je ne serais pas aussi...disons, impressionnant, cela n'arriverait pas. Et puis, moi aussi, je te fais mal quand je te pénètre avec mon engin, déclara Roland.
C'est vrai, se dit Terry, et puis, si Roland était aussi bien pourvu, ce n'était la faute de personne. Terry se remit à lécher amoureusement le sexe de Roland jusqu'à que ce dernier atteigne la jouissance. Quasiment au même instant, quelqu'un frappa à la porte du mur de gauche.
– Roland, t'es là ? demanda Amaki sans ouvrir la porte.
Roland jeta un coup d'œil à Terry qui lui fit signe de répondre.
– Ouais.
– Je sais même pas pourquoi je demande, t'es toujours là, grogna Amaki.
– Je t'ai toujours dit que tu pouvais entrer sans frapper.
– Si tu fermais la porte, j'aurais pas besoin de faire ça. Je n'ai aucune envie de te voir à poil, je t'ai déjà assez vu quand tu étais petit !
– Si tu me laisses une minute, je sors, ok ?
– Mouais.
Pendant le bref échange, Terry effleura tendrement les lèvres de Roland. Puis, après un dernier regard, l'adolescent s'éclipsa. Maintenant, plus rien ne pourrait le détourner de son but premier : la chambre d'Hanami était juste en face. La main sur la poignée, il allait se glisser dans la pièce quand il remarqua un rai de lumière sous la porte de Mika. Qu'est-ce que ce dernier fabriquait à cette heure-ci ? Allez, un petit coup d'œil, cela ne ferait pas de mal. Et puis, il n'était plus à quelques minutes près de toute façon.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma petite page quotidienne est lue ^____^ et une question se pose, Terry arrivera t-il à rejoindre Hanami lol ^^ on verra bien se qui se passera dans le prochain épisode en tout cas bon courage pour la suite et merci pour cette super histoire.

Illyshbl a dit…

Merci de me lire et de m'encourager !