jeudi 22 janvier 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 11

Après avoir mis son caleçon sous lui afin de ne pas salir le cuir, Terry s'assit précautionneusement sur le canapé. Amaki s'installa à sa droite et se pencha sur lui.
– Pouah ! Ça sent fort ! s'exclama-t-il en se redressant vivement.
– Pourtant, je me suis lavé, il y a à peine une demi-heure, murmura Terry.
Amaki ne répondit rien. Il taquina du pouce le pénis de l'adolescent, puis se pencha de nouveau et mit pour la première fois le sexe d'un homme dans sa bouche. Il n'était pas très doué, mais c'était un bon début, conclut Terry. Pour ne pas traumatiser Amaki, il repoussa gentiment sa tête quand il sentit qu'il allait exploser. Terry gémit et recueillit sa propre semence dans ses mains.
– Alors ? demanda Amaki.
– Alors quoi ?
– Tu me pardonnes ?
– Bien sûr, mais fais attention la prochaine fois.
Amaki acquiesça. Son regard violet comme un ciel d'orage se posa alors sur les lignes rouges qui ornaient les poignets de l'adolescent.
– Terry, rassure-moi, je ne t'ai pas brutalisé au point de te faire de telles marques... n'est-ce pas ?
Terry piqua un fard. Matsuka et ses fichues cordes...
– Non, non. Dis, Amaki, tu veux bien me porter à la salle de bains de l'étage. Celle de Tsumi et Mel.
– Pourquoi pas celle du bas ? aboya Amaki.
– Parce que je vais devoir réveiller Tsumi. J'ai mal aux poignets. Et ailleurs.
Amaki se racla la gorge, puis prit tendrement Terry dans ses bras pour l'amener à l'étage. Arrivé à la salle de bains jaune citron, Amaki déposa sans trop de ménagement l'adolescent sur le bord de la baignoire.
– Tu veux que je t'aide ? grommela-t-il.
– Tape donc à la porte de la salle de bains qui donne sur la chambre de Tsumi, il a le sommeil léger.
– Je m'en vais avant qu'il ne me chasse...
Amaki embrassa Terry et sortit de la pièce en râlant. Une minute plus tard, un Tsumi ensommeillé ouvrit la porte.
– Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il, les yeux papillotant.
– Tsumi, tu as quelque chose pour soulager de pauvres chairs meurtries ?
– Qu'est-ce que tu fais-là, Terry ? Il est près de quatre heures du matin.
– Je me promène. Je veux bien un peu d'aide pour marcher à propos.
– Alala, soupira Tsumi en s'approchant.
Il attrapa un gant de toilettes, le mouilla avec de l'eau tiède et commença à faire la toilette de l'adolescent. Malgré toutes les satisfactions de la soirée, Terry ne put s'empêcher d'être encore une fois excité quand le gant passa délicatement sur son sexe.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un excellent épisode ^^ C'est cool que mes questions ne dérangent pas alors en voilà une autre. As-tu déjà idée de comment va se finir cette histoire? et Terry va t-il choisir 1 seul des frères? Juste un oui ou un non suffira pour la dernière questions pour ne pas spoiler l'histoire ^^

Illyshbl a dit…

Oui, je sais comment je vais finir l'histoire. Quant à la seconde question, c'est non. Ce n'est pas un spoiler, la fin de 12+1=? est claire sur ce point.

Anonyme a dit…

Coucou toi !
ça fait toujours plaisir que tu prennes toujours autant de plaisir à écrire cette histoire ! En tout cas, presque tous les soirs (je dois avouer que des fois, quand je rentre, je pense à rien d'autre que de finir mon taf ^^) j'attends avec impatience de pouvoir allumer mon pc et me jeter sur le nouvel épisode de 12+1=14! N'empêche, je continue à dire que les maths et toi, ça doit faire 2 ^^ Bref.
J'ai pas compté combien de Tsukoji Terry a aimé en même pas une nuit... XD Mais j'ai l'impression qu'il ne doit pas lui en rester beaucoup...
Cent épisodes ?!?! Fichtre, t'as un bon rendement ^^ Enfin, moi, tout ce que je vois, c'est qu'il reste encore un bon moment avant que ça ne se finisse...
Sinon, juste un truc qui m'a chiffonée deux ou trois fois dans certains épisodes : la répétition des prénoms... J'adore les prénoms que t'as choisis, mais des fois on les voit à toutes les lignes ! A part ça, c'est très agréable de te lire.
A la prochaine fois Ilyshbl ! Et très bonne continuation.
Vorna.
PS : J'ai un peu eu la flemme de commenter par les Jardins... ^^" Alors que j'ai une alerte à chaque fois qu'il y a une réponse à ton topic XD Bref, c'est pô raf. ^^ Bisous !
PS 2 : Fichtre, c'est un long commentaire que je t'ai fait... O_O Hihihi ! ^^

Illyshbl a dit…

Merci pour ce long commentaire ! Je vois que finalement, tu as réussi à commenter sur le blog. :)
Je vais essayer de faire plus attention avec les répétitions de prénoms, mais je dois t'avouer qu'avec 13 personnages, pour que cela reste clair, c'est parfois difficile de faire autrement.

Anonyme a dit…

Quand les 13 personnages sont ensemble, c'est inévitables, dien sûr ! ^^ C'est quand Terry est seul avec l'un des frères où là, c'est plutôt lourd...
Et comment ça, j'ai "réussi" à commenter sur le blog ? Je suis pas cruche à ce point-là ! lol