mercredi 15 octobre 2008

« Voyons voir...Mika s'est fait plaqué par une fille d'un an plus jeune que lui, il y a un mois environ. Hanami n'est jamais sorti avec personne à notre connaissance, il est trop passionné par la course à pieds. Yuriko s'était casé avec une de ses clientes qui avait le double de son âge, mais cette dernière a fuit après le premier dîner de famille. Il faut dire que Mel a beaucoup critiqué le fait qu'elle soit si âgée et Yuriko si jeune. » répondit Charlie
« En fait, elle ne pouvait et ne voulait pas s'engager auprès de moi. Cette dame a un fils de treize ans et est mariée à un homme de vingt ans son aîné. Je me suis fait rouler. Une fois encore. Elles s'imaginent toutes que je suis un genre d'oiseau exotique qu'il n'est pas nécessaire de mettre en cage. Au final j'ai tout du pigeon. » précisa Yuriko
« Pour ma part, depuis ma première petite amie à l'époque du lycée, aucune fille n'a fait battre mon coeur. Nous sommes restés ensemble pendant trois ans, le temps que je découvre qu'elle était attirée par William et qu'elle ne sortait avec moi que pour lui. Elle lui court toujours après. » expliqua Charlie
« Quant à Kanato, il est un peu trop taciturne pour les filles, si bien qu'il s'est fait jeter comme une vieille chaussette par les deux filles qui s'étaient emparées de son coeur. »
« William a été, lui, très découragé par sa dernière expérience amoureuse. La fille en question n'aimait pas lire... »
« Amaki couche avec pas mal de monde, mais cela ne dure qu'un soir voire deux. Il ne s'engage jamais. Les seules filles qu'il nous montre, sont celles qui jouent le pot de colle après une nuit torride. En général, son mauvais caractère suffit à les faire fuir. »
« Roland, eh bien, Roland n'aime que les garçons. Il reste assez discret sur ses relations, mais il m'a avoué qu'il prenait du bon temps avec un des élèves de Miss Hardina. Le hic étant que l'élève en question ne serait pas homo, mais juste curieux de savoir ce que cela fait de coucher avec les hommes... Le pauvre Roland risque encore de se retrouver seul. Enfin, je n'espère pas. »
Terry sentit le sang lui monter aux joues tandis qu'il repensait à Paolo prenant dans sa bouche le sexe en érection de Roland...
« L'homosexualité ne te gêne pas au moins ? » ajouta Charlie.
Terry se racla la gorge.

– Je ne m'étais jamais vraiment posé la question, mais, au fond, je crois qu'il n'y a pas de mal à aimer qui l'on veut, répondit Terry tout en se demandant ce qu'ils diraient s'il leur avouait qu'il se sentait devenir plus homo de minute en minute.
– Bonne répon-se, dit Yuriko de son accent chantonnant.
– Qu'en est-il des frères restants ? osa demander Terry.
– Matsuka est très strict. Il ne sort qu'avec les filles qu'il aime vraiment. Une de ses amoureuses avec qui il s'était fiancée supporta la famille pendant trois avant de mourir dans un accident d'avion. Encore une tragédie. Cela s'est passé il y a deux ans. Matsuka commence à s'en remettre, mais c'est encore dur parfois. Nous l'aimions tous beaucoup, mais elle ne venait pas très souvent, car elle était très prise par son travail.
– Ben ne sort quasiment jamais de la maison, mais il a pas mal d'aventures. Il suffit qu'il leur dise "ce que nous ferons ensemble, sera dans l'un de mes livres" pour qu'elles lui tombent dans les bras.
– Ne dis pas n'importe quoi, Yuriko ! Ben est juste extrêmement séduisant. Quand il veut bien sortir de sa caverne, les femmes se pâment devant son allure de géant nordique.
– Géant nordique ! s'étonna Terry.
– Oui, il tient de sa mère et de ses aïeuls norvégiens, expliqua Yuriko.
– Mais revenons aux amours de nos frères. Nos deux aînés sont du genre sérieux. Tsumi a tendance à ramener des filles blessées physiquement ou moralement. Il a ainsi aidé deux filles qui avaient été violées. Il les a emmené à la maison histoire de les réhabituer aux hommes, de leur rappeler qu'ils n'existaient pas que des brutes ici-bas, dit Charlie.
– Je me souviens que Tsumi a eu un mal fou à convaincre les parents de nous les confier. Les filles, elles, faisaient totalement confiance à Tsumi pour je ne sais quelle mystérieuse raison. Elles sont restées trois semaines. Au début, elles ne se sentaient bien qu'avec Tsumi et Roland qui pour l'occasion avait ramené un garçon à la maison et affiché ses préférences. Tsumi a aidé bien des filles. Si parfois, il est leur amant, cela ne dure jamais longtemps, intervint Yuriko.
– Et pour finir Mel. Mel n'a eu que très tard une vie amoureuse et cela n'a jamais bien marché. A cause de nous souvent. Il est très paternel avec nous et les filles qui l'ont vu à l'œuvre ne supportent pas l'idée de devoir jouer à la maman.
– Vous êtes donc tous célibataires en ce moment à l'exception de Roland ? demanda Terry afin d'être sûr qu'il avait bien entendu.

2 commentaires:

Liarana a dit…

Salut,

Je viens de découvrir ton blog et déjà je ne peux plus lâcher ton histoire : 12+1 = ?

Cependant j'ai l'impression qu'il manque un petit bout d'histoire entre tes posts du 15 & 16 octobre 2008.

Si c'est le cas et que tu édites un de tes posts, peux-tu me tenir au courant via mail, s'il te plait ? Voici mon adresse : lia-rana@sfr.fr

Merci de nous faire partager tes histoires !

Biz & Bye

Liarana

Illyshbl a dit…

Tu avais parfaitement raison sur le fait qu'il manquait un bout d'histoire entre le 15 et le 16 octobre 2008. J'avais oublié de le poster par je ne sais quel mystère.

L'erreur est réparée et j'ai édité le post avec le bout manquant !

Bonne lecture ! :)